Une carte qui me fais deliré a ff8 c la carte "gros chocobo"!! elle est top !!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
15 juillet 2001 à 21:21:31
Sur ff9 les cartes de vaisseaux et d invoques sont pas mal non plus ..
[Silver_Dragon]
Niveau 8
15 juillet 2001 à 21:22:50
héhé !! c que je suis tout seul comme un clochard sur mon sujet !!
cybermaster
Niveau 10
16 juillet 2001 à 15:24:06
C´est le concours des "Salut"? @+
CloudStrife
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:10:33
Moi je suis la meme si vous je sais pas si vous etes la....lol
[Silver_Dragon]
Niveau 8
23 juillet 2001 à 18:41:41
je le remonte !!
Muad_Dib
Niveau 6
23 juillet 2001 à 21:07:25
marrant ce sujet !!!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
24 juillet 2001 à 10:51:50
merci !!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
29 juillet 2001 à 00:02:35
mon bon vieu sujet de discution !!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
29 juillet 2001 à 18:47:10
c quoi cette conneri*e??
[Silver_Dragon]
Niveau 8
29 juillet 2001 à 18:47:47
un voleur de pseud ??
[Silver_Dragon]
Niveau 8
29 juillet 2001 à 19:10:11
pas voyant le tiré !
[Silver_Dragon]
Niveau 8
18 août 2001 à 22:04:46
oui pk pas ?lol
cybermaster
Niveau 10
18 août 2001 à 22:19:25
pk pas? @+
Lequestioneur
Niveau 10
18 août 2001 à 23:45:47
je sui toujour la pour sa, salut cyber et silver !!
cybermaster
Niveau 10
19 août 2001 à 17:20:27
Y en a peu qui sont ici! @+
[Silver_Dragon]
Niveau 8
19 août 2001 à 20:27:16
comment sa ?
Lequestioneur
Niveau 10
20 août 2001 à 14:06:04
avant que je dise que j´ét toujour la pour sa, ils on dit que sa serais simpa de discuter un peu, alors j´ai dis que j´ét daccord de dsiscuter avec eu, mais il été plus la , donc tant pis ...