CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou x-box???

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
30 juin 2001 à 02:50:41

salut!!!
je me demande quelle console je devrais macheter entre la play 2 et la x-box. J´aime bien les ff, les rpg, et aussi les jeux de sports.
quel console je devrai prendre??
merci de me répondre!!!!

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:13:00

La X-Box ne me semble pas avoir de très bons jeux . Il est vrai que niveau graphismes, c´estgénial mais l´intérêt n´est pas au rendez-vous ! Prenez exemple sur Malice, un jeu beau mais surper-chiant exclusivement sur X-Box ...

De plus, FFX sortira exclusivement sur Playstation 2 (peut-être sur Ordi mais rien n´est encore décidé de ce côté-là) alors y a pas à hésiter .

Rectification ; Matrix sortira d´abord sur X-Box puis sur PS2 mais là, on tombe dans l´arnaque des licenses donc ne vous attendez pas à un jeu aussi bien que le film .......

lidy
lidy
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:38:58

moi je dirai la play 2 est tres interressante
pour les nouve

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 juin 2001 à 11:41:52

moi je te conseille d´acheter la play2 parce qu´il y a de bon jeux mais par contre la x-box coûte moins cher et elle est beaucoup plus puissante

lidy
lidy
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:44:15

fait chier ca s´envoi toujours tout seul grrrrr

Don je disait que la play 2 est interressant mais un peu cher quand meme!! sinon bon maintenant on na gt3 avec la console pour le meme prix que lors de sa sortit donc... sinon la x-box est a mon avit un pc deguiser (elle na pas fait fureur au japon, tout les japonais sans foute) est elle n´aura que 1\% du marcher la bas !! est les rpg sont les meilleur sur play !!! final,suikoden,xenosaga ect....sinon la game cube commence a montrer son potenciel !! qui a l´air plein de resource !!

c´est mon avit !! fait ce que bon te semble !!
lidy

lidy
lidy
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:44:59

non a mon avit elle va couter aussi cher avec les taxe !!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 juin 2001 à 11:46:28

non la x-box coûtera 2200f tandit que la play2 coûte 2990f

lidy
lidy
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:48:18

ta vu darongon est la !! il continue !! mais c´est qui ??? c´est pas moi je l´ai prouver est cyber la bien vu j´avait une bonne preuve !!

sinon oui sait vrai il a quand meme une sacrer difference !! est tu croit qu´il va compter combien le disque dur ???

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 juin 2001 à 12:11:16

j´en ai aucune iddée

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
30 juin 2001 à 12:24:30

Normalement la x-box coutera 2500frs et la play 2 elle vien de baisser mais y paraît que les 2 consoles seront au même prix à la sortie de la x-box...
La moins chère rste la gamecube...Mais qd on voit les jeux : pokémon...Mario...On se doute de quelquechose...
La gamecube devrait co$uter 1500frs mais si c´est comme la GBA qui devait coûter 500 balles et pis maintenant elle est a 800 balles c´est pas la peine de compter sur le prix là...

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
30 juin 2001 à 12:34:47

La Playstation 2 sera moins chère (légèrement) que la X-Box à sa sortie . Mais on doit aussi compter les taxes pour la X-Box car tout le monde est très content par le prix net mais attendez, ça va bien monter !

Sinon, la play2 est la meilleure pour le moment car la Dreamcast est morte (maximum encore 1 an de vie puis fini !) et la X-Box et Game Cube ,´arrivent qu´en 2002 ! Franchement, tu vas attendre 1 an avant de jouer ?!

La vidéo du moment