j´ai vu de quoi tu parlais et non j´ai pas réponse à tout vu que je comprenai pas la question et quand je suis énervé et que je comprends pas la question des chôses comme ça peuvent arriver mais je vois pas quel est le rapport entre ca et les boss!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
19 juin 2001 à 19:55:04
ah alors oui c´est du copier/coller!!!!
CrashGuard
Niveau 10
19 juin 2001 à 19:57:50
20eme boss:Jenova mort: Arrangez vous pour avoir une matéria el.base au moins de niveau 2 et associez la à la matéria feu sur une protection.En fait,Jenova va vous attaquer essentiellement via des sorts de feu alors protégez vous contre eux. Les accessoires du type anneau de feu sont également tres éfficace!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 12:30:14
pour avoir des ultima et des aura il faut transformer les objets que vous donne les griffons dans le laboratoire de deap sea avec une capacité je sais plus laquelle mais je vous dirai ca plus amplement tantôt! astuce de remuss!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 22:47:19
la capacité est créa-mag-tab de bahamut
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 22:58:54
ff8:Gagner des tonnes de PDC facilement: Pour apprendre à vos G-forces de nouvelles capacités en un coup de cuillère à pot, allez faire un tour sur l´ile pampa.Les monstres que vous y rencontrez les pampas vous rapporterons 20 PDC chacun.Le problème,c´est qu´ils essayeront de s´enfuir avant que le combat ne commence.Pour les contrer, utilisez la capacité genki qui vous permet d´attaquer en début de combat(je vous conseille de la mettre à Squall les coups d´épées marchent tout le temps) et mettez la magie H20 comme attaque élémentale.il ne vous restera plus qu´à les éliminer!!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:08:46
ff8:être millionaire en quelques minutes: Pour réaliser ce miracle vous aurez besoin de la g-force tomberry, et de ses capacités boutiques,souk,sentier et connaiseur.Il vous faudra avoir visité les boutiques d´estar au moins une fois.Enfin,vous devrez disposez d´un peu d´argent.Utilisez alors la capacité boutiques et séléctionnez magasin estar.Achetez alors un max de saindoux.Ensuite utilisez la capacité créa-mag-ther de ahuri pour les transformer en 50 mégapotions(100 saindoux=50 mégapotions)recommencez ca une fois jusqu´à ce que vous ayez 100 mégapotions puis revendez les dans le magasin d´esthar,et voyez le résultat:vous avez dépensé 135 000 gils pour obtenir 750 000 gils en vendant les méga potions.Le bénéfice est de 615 000 gils!!!Recommencez l´opération tant de fois que vous voulez!!!!!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:15:21
ff8:les balles pulsars d´Irvine: Ces balles sont les plus puissantes qu´Irvine puisse utiliser.Elles peuvent occasionner 9999 points de dégats chacunes avec le limit brak d´Irvine.la capacité créa-balles d´ifrit et la capacité sensor de bahamut.Associez sensor à l´un de vos personnages et promenez vous sur les routes de la ville d´esthar.Quand un gigantesque monstre volant vous attaque.Tuez le sans le piller (utilisez des attaques à base de vents pour lui occasionner un max de dégats ou bien utliser le dégénérator de quistis pour le tuer en un coup) a la fin du combat vous recevrez comme objets 2 nuclides.Utilisez la capacité Créa-balles pour transformer ces nuclides en balles pulsars(1 nuclide=10 balles pulsars).
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:23:26
pourquoi vous avez àcheté un des final fantasy??? Moi c´est parce que un pote avit final fantasy 7 et quand j´ai vu cette splendeur dans ce jeu j´ai eu une envie de jouer à ce jeu que je n´avais jamais resenti avec d´autres jeux!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:29:00
ff8:L´autopilote: Lorsque vous dirigez l´hydre,appuez sur le bouton select pour faire apparaitre la carte du monde en entière et déplacer le curseur pour désigner la ville où vous voulez vous rendre et le jeu vous demandera si vous voullez alez à cet endroit et il suffira plus que de dire oui!!! le jeu choisit la solution la plus courte pour se rendre à votre endroit et si vous voulez arreter l´autopilote il suffira de mettre triangle!!!
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:33:36
quand on commence à diriger l´hydre pour la premiere fois vous devriez avoir golgotha,Shiva,Ifrit,Ondine,Taurus,Nospherati, Ahuri,Léviathan,Zéphyr,C erberus,et alexandre.Il ne vous reste plus que 5 cases vides à combler!!
CrashGuard
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:36:09
ff8:gagner une nuit à l´hotel de timber: En retournant à timber vous pourrez sauvez une petite fille, sur les rails de la gare.En guise de remerciement,elle vous offrira une nuit à l´hotel.Vous pourrez également lire un numéro de timber maniacs en inspectant la table,dans la chambre.
CrashGuard
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:41:41
petite remarque:petits jeux: eh uoi un final fantasy sans petits jeux ne serai pas un final fantasy dans le 7,8,9 en tout cas de ceux que je connaissent bien vous pourez allez au gold saucer,le jeu de cartes,faire la quête des chocobos alors n´oubliez pas de faire ces quelques petites chôses!!!!!
bahamutzero3
Niveau 5
22 juin 2001 à 19:49:06
les dernières armes de ff9: Djidane:Monarch:allez sur le point de l´île de lumière avec un chocobo des mers et utilisez un piment ankou. Bibi:Makila:A mémoria, juste avant de battre Kaozium, à gauche avant l´échelle. Tarask:Runigriffe:A mémoria, en bas à gauche de l´énorme oeil. Steiner:Ragnarok:trésor des chocobos:île externe 2 Kweena:Gastrette:quand vous avez 99 grenouilles,battez kwell. Grenat ou Dagga:Moby Dick:trésor des chocobos:Mer Eiko:Angeflûte:Mémoria:Après avoir battu Mérilith, avancez ou il y a Alexendrie détruite.
bahamutzero3
Niveau 5
22 juin 2001 à 19:52:36
codes action replay pour ff9 (avec version 3.2): Toutes les armes, les objets et les équipements: 5000FF02 0001 8008B7C4 6300 Toutes les compétences: 50000990 0000 3008b296 00FF
bahamutzero3
Niveau 5
22 juin 2001 à 20:00:41
les magies bleues de Kweena: Gobelipunch:Gobelin Hadès Nv5:Fannonor Sidéral Nv4:Manta Percée Nv3:Ramya Châtiment:Ahriman Léthacaprice:Hectoculus