CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My name is Boss of FF10 !!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 20:53:20

Si vous avez n´importe quelle questions sur FF10 n´hésitez pas a les posers ....

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:00:25

je suis de te coller!!lol!!!
le nom des g-force dans ff10 en francais ,tu peus pas le savoir meme square le save pas y commence a peine la traduction!!!
@+

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:01:47

ya vraiment des sales cons qui savent pas quoi faire de leur forfait internet!!!

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:04:07

car.......

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:04:48

car y ............

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 21:05:42

Non mais faut vous aclmez tout les deux ...Je peux peut-être savoir le nom des G-Forces enfrançais mais tu crois qu´il y´a que des G-Forces dans un FF ? Et toi miro-le-boulanger je sais pus quoi pour répondre a t´es questions ....Tu dis sa au autre parceque ton père te fait la même chose .. Dede j´ai pas de forfait internet .... J´ai un truc qui s´appelle la D.S.L !

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:06:20

franchement ya des mecs grave!!!
ce forum ce fait sans arret agresse,c chiant a la fin!!!
@+

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:07:55

nan raphael ta rien compris,je m´adressais pas a toi et pour les g-force c´etait pour rigoler pas la peine de le prendre comme ca!!!

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:10:01

ta remarque pirano prouve ta superiorite,tout les cons qui se font agresser dise la meme
"ta 2 de q. i " vive l´imagination!!!
@+(moi aussi j´ai adsl,c cool!!!)

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:11:08

mirano si t´etais courageux tu mettrais te mail,le vrai(j´te deconseille quand meme)!!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 21:13:30

Bon pour la petite histoire :

Le scenario tournera autour d´un jeune mec nommé Tidus (ou Tide) . Il se lancera dans une longue aventure en compagnie de Yuna la déesse de l´eau, afin de combatre le terifiant dieu du Feu. Tidus devras aussi vaincre son mysterieux rivale Yugo ...Le mo,de D´FF10 est en grande partie recouvert par les eaux après qu´une " grande terreur" sorte des profondeurs .Tidus et ses compâgnons devront donc se lancer dans un long voyage vers le pays du soleil afin de restaurer l´équilibre de leur existence ....

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:14:48

vas y continue raphael!!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 21:15:37

Bon allez le berger va traire tes chèvres ...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
11 juin 2001 à 21:16:34

Hey, mirano, calme toi!
@+

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 21:16:59

Et qui a effacé mon messages ?

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:17:26

tu crois que c tes mail qui me font peur!!!
ne met surtout pas le tien sinon je te balance entre autre i love you en autorun.........

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
11 juin 2001 à 21:19:03

J´ai pas compris le titre du forum...
Vs deviez pas parler de FFX ???
Bon comme je suis l´actu et ben à moi aussi je peux vs dire des trucs de FFX...
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
11 juin 2001 à 21:20:08

Vas y, debale ton sac!
@+

Raphael
Raphael
Niveau 19
11 juin 2001 à 21:21:52

Ah c´est cyber ...Sa me rassure !!! Alors je continue ...Tetsya Nomura (FF8) fait son retour en tant que caractère designer et comme a son habitude reste fidèlea son amour pour les léments du temp et de la nature .Nomura a donc reproduit dans FF10 un monde presque similaire a celui de FF8 et donc ne soyait surpris de voir que Yuna et Tidus ressemble (caracteristiquement ) a squall et Linoa . Mais contrairement au autre FF qui sont sorties sur Ps one Les persos evoluereont dans un décord totalement en 3D (même l´Atlas !!!)

-dede-
-dede-
Niveau 7
11 juin 2001 à 21:24:18

C’est la jeune et jolie Yuna en tant que fille du plus grand mage dupays qui est charge des Invocations !!!                   
Les classiques comme Ifrit et Shiva sont de retour !je trouve que Ifrit est 10 fois plus beau Que dans les autres épisodes avec ses cornes mais je trouve Shiva moins belle que dans le Neuvieme episode de la saga !
Une toute nouvelle invocation qui ne sera surement pas la seule répond au
Nom de Balphare.
Il ressemble a un dragon croisé avec un papillon et est de couleurs blanches
et roses.
Il semblerait que seule yuna est la capacite d’appeler les divinites dont les
Apparitions sont toujours aussi impressionante !!!
Pour la nouveaute sachez qu’une fois invoquez les divinites sont jouables
Au meme titre qu’un personnage avec plusieurs aptitudes !
Il possède des hp et des mp et se battra seul avec tout de meme yuna
Restant a ses cotes ou sur son epaule pour l’encourager !
Il aura donc comme tous les personnages 4 types d’attaques :
-la simple , la magie , le spécial et une furie(transe,limit break) !!!
 
 
 
 
 

La vidéo du moment