Vous saviez qu´un FF était sortit en déssin-animé?Moi, non!@+
je viens de voir ca sur un site!@+
oui, c´est:http://www.babeloueb.com/theworldofff/@+
bon, j´y vais, à demain, s´lut!@+
moi je le savais c un style héroic fantasy ... g vu toutes les k7 dans le 11é arrondissement de paris...@+
slt human !!!
ça va ?
t déjà parti ?
m erde
HA HA HA HA HA, il arrive et se casse aussitôt!@+
Je savais, je l´avais lu dans GAMEPLAY !!!
OKAY!@+