Y a pas que 12 personnes sur le forum comme même !!! Quand je vois tous les pseudos différents... Essayons de battre le forum final fantasy 9 !!! Slt cybermaster !!! C´est bien un modérateur...
cybermaster
Niveau 10
09 juin 2001 à 18:14:30
S´lut, en effet, ca fait du bien! @+
Sephiros
Niveau 8
09 juin 2001 à 18:19:02
T´as été séléctionné pour être modérateur cybermaster ??? Ou alors t´es un ami du webmaster ???
cybermaster
Niveau 10
09 juin 2001 à 18:21:17
J´ai été selectionné, je le connait pas le Webmaster, meme si je le connaissait, je ne pense pas qu´il m´aurait choisi parce ke je suis son pote! @+