D´aprés vous quel est le meilleur jeu que squaresoft est sortis en France?
Hebus154
Niveau 7
08 juin 2001 à 01:47:53
tous les ff bien sur mais aussi sd3 je ne sais plus comment c´est le nom exact seiken detsur 3 ou un truc comme ca c´est une histoire de voleurs pas mal du tout!!