alors voila on decouvre qui t´es et pouf tout ce que zeta avait l´air de pretendre si fierement s´envole??
J´ai vu que tu te traine par terre sur deux trois pages de sujet pour t´excuser!! tu me ferait presque pitier; je croyais que tu ne defendais pas les faibles mais visiblement t´es bien partie pour en devenir une.
Je sais je suis dur et ne m´en veux pas, mais je trouve ca dommage que tu t´abaisse a un tel niveau (surtout au nom de zeta)
Releve toi bon dieu; sois digne de toi meme, seul les cons ne se respectent pas eux meme; alors debout et oui t´as ete zeta et oui t´as mis un bon coup de pied au cul de certaines personnes qui le méritaient; le monde n´est pas rose, les coco, tout le monde ne vous laissera passer en premier, la vie est dure et le monde cruel comme zeta.
N´aie pas honte de ce que tu as dit mais sois en fier, j´adore zeta, je le trouve tres mur dans certaines de ses reflexions et j´ai enfin trouvé qqu qui partage les memes idees que moi alors j´espere que je ne me suis pas fait de fausses illusions et que l´esprit de zeta ne va pas disparaitre.
Quant aux autres, si zeta vous a dit qqchose qui vous a fait bondir, c´est qu´il y a sans doute une petite part de verité dedans; meditez la dessus...
ciao lidy