bon je lance un jeu qui est du meme principe que
celui de puppet master(dsl) si je pique un peu ton sujet
chaque 1000points vous montez de niveau bon
pour 100 points
-combien de personages peut on diriger dans le jeu
-combien ya til de cartes disponibles
-combien y a til de magasin dans le centre commercial de esthar