hello zeta
moi aussi je deteste les faibles et je deteste qu´on me prenne pour un faible et qu´on aie pitier de moi
mais je ne comprend pas pk tu t´acharne sur les faible, a leur faire prendre conscience qu´ils sont faibles et du meme coup a les retenir, s´il veulent se barrer, qu´ils se barrent