....... allez tous crever !!!! ouais vous les mecs comme templier !!!!! lol
Quoi tyu m´a appeler ? J´ai pas envie d´aller crevé !! Je t´encule !
oh raph je causais pas a toi !!!! tout doux , mec !!! c´est pour les mecs comme templier ou zeta !!! lol
Mais je t´ai rien dit heltrain !!! OH NON c´est un mec qu´a piqué mon pseudo en remplaçant le L par un i majuscule fait chier !!!
ouais c´est bien ce que je pensais ... lol
Helo ...
s´lut!@+
Sa va les mecs ?
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuut chuis la !!! lol