c´est vrai quoi je suis la tres souvent mais y a jamais personne (exepté helltrain en ce moment)
keske vous foutez il faut venir sur le forum, mettre de l´ambiance.
c´est deja plus animé que forum ff7 mais bonjours la galere qd meme a certains moments.