T´es d´accord pour qu´on fasse le sujet des défis tout les deux ...; (on en fait un nouveaux)et on prend le pseudo : raphaheltrain ?
si tu veux ok mais je me casse bientot ... lol
Non bah laisse tomber par conre on continue le forum de G-Forve la c´est drole !!!
ok ouais il est cool !!! lol