interview de cybermaster !!
cyber;tu a vu sa lui fait rien !!!
holy;je n´abandonnrai pas !!!
cyber;ta raison fait pas comme t´est parent pour toi !!!
holy;au ca va ne remue pas le couteaux dans la play !!!
cyber;c´est vrai je suis mieux que toi excuse !!!
holy;c´est claire je suis qu´une merde !!!
helltrain 2 ;a l´aise que t´est une merde !!!
templier ;ahahahahahah vous etez des bouffon !!!
holy;oui !!!
cyber;bien sur !!
helltrain2: moi pas !!je suis pd !!
holy,quoi t´est pd ???...
helletrain;ben oui pk??
holy; c´est genial moi aussi !! j´en avait marre de faire ca avec ma petite soeur !!
helltrain ;on se voit ce soir !!(a 23h22)
holy;ok !!
cybermaster;vous etez pd??
holy;oui !!
helletrain ;oui!!
cyber;je casse vous me degoutez !!
pissaulit;est la pas de pd sur ce forum virai !!!
est voila comment ce termine l´histoire
morale holy n´est qu´un sale pd !!!!
(je parie qu´on va m´immiter !!!)(en disant ca personne va le faire !!)