C´est vrai !!! Les G-Forces sont aussi les persos principaux des FF ses sa qui fai de FF un super RPG .... Alors ce qui veulent parler G-Forces ses ici !!!
helltrain2
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:20:16
c´est helltrain la meilleure gf moi je dis !!! lol
cybermaster
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:21:41
tu veu vraiment que je te dise quel est la meilleur G-Force? ben je trouve que c´est Orbital! @+
zellleboss
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:23:27
moi aussi je dit orbital
helltrain2
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:24:26
orbital : cinematique beaucoup trop longue , trop longue a faire progresser les niveaux et incompatibilité avec la plupart des persos !!! lol
cybermaster
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:25:26
et puissance? @+
helltrain2
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:25:40
elle cogne bien et a de bonnes capacités mais les bons joueurs n´ont pas besoin de ça !!! lol
helltrain2
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:26:15
moi je fais toujours tout aux attaques !!! lol
cybermaster
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:28:40
qui connait les chevaliers de la table ronde (FF7)? @+
Raphael
Niveau 19
31 mai 2001 à 18:42:58
Quest-ce que sa change moi je dis que c´est Shiva !!! Parcequ´elle a été dans tous les FF...Dans le 8 elle use 9999 hp quandd elle est bien entrainé !!!
helltrain2
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:44:59
ouais en plus shiva elle est trop belle !!! presque parfaite ( presque pasque elle est battue par ma copine ) !!! lol