Bah pose-moi des questions h-b
Pour gau FF10 sortira sur peut-être sur P.C je peux pas te dire en tout cas pour les persos je m´y connais et certain je peux te dire leur arme avec leur définition (les définitions des 2 persos principaux c´est tout ) Alors comme persos y´aura :
Tidus : son arme ses une épée. ah oui les persos pourront invoker les G-Forces comme dans FFIX c´est a dire qu´il ne pourrot pas tous les invoker !!! Donc Tidus : Il a 17 ans et c´et un jeune homme joyeux comme Djidane. C´est également tout le contraire de Squall. Tidus combat avec une épée et c´est un grand joueur de Blitzball. Une sorte de jeu aquatique qui se joue avec une balle !!! C´est tout ce que je sais sur lui !! Ensuite : Yuna : age : 17 ans , arme : baton , job : invokeuse . Notre héroïne principal se nomme yna et a l´âge de Tidus. C´est une jeune invokatrice appartenant a une glorieuse famille . Elle soufre du sindrome typique des princesse de Final fansty et veux absolument quitter sa riche famille (tout est copié sur FF9 !!!) Au combat elle a un baton . Elle peut aussi invoker de G-Forces. Voila pour Yuna .... Popur les autres persos je connais que leur noms !!! : Wakka, Riku,Kimahri, Auron,Shimode,Lulu !!! Voila y´aura que 7 persos !!