Voila donc une autre aire du grand jeu des ff , ce qui vous permettra de gagner plein de gils !!
en fait, voila en quoi conssiste le jeu :
Chaque semaine, je mettrais un défi sur un final fantasy , le défi étant une question trés compléxe , et chaque perssone qui répondra a cette question avant la fin de la semaine ( une réponsse par perssone ) recevra 500 000 gils ( ou une autre somme, en fonction de la difficultée de la question ) , sachant que vous dever IMPERATIVEMENT répondre en envoyant un mail ( a moi ou a silver dragon ) pour donner la réponsse, comme sa tous le monde a une chance de répondre et nous pouron savoir qu´il n´a spas copier sur la réponsse de l´autre . Donc chaque perssone a une chance par défi , et une semaine pour répondre par mail pour gagner le pactole !!
aller, 1er défi !!
DEFI FF 8 !!!!!!!!!!!
question : quel est la destination ( les chiffres et les lettres ) indiquer par la perssone qui vous parle dans l´hydre ( par l´interphone ) pour que vous puissier rentrer chez vous ?
CETTE QUESTION VAUT 500 000 GILS , ET VOUS AVEZ UNE SEMAIN POUR ME REPONDRE PAR MAIL, A MOI OU A SILVER !!!!!
je n´ai qu´une chose a dire : bonne chance a tous !!!!!