A EGALITE DE MESSAGES!
Et voila encore un sujet débile qu va marcher !!! lol
MAIS NAN C PAS POUR METTR PLEIN DE MESSAGES c parce que ces deux sujets on le même nombre de message....
Et sa sert a quoi d´avoir 2 sujet pareil ?