Voici mon e-mail pour tous ceux qui veulent m´écrire. ça s´adresse a toi en particulier CYBERMASTER! Je te laisse une chance de t´expliquer, je veut savoir pourquoi tu as effacé mon sujet. Tu as intérêt a être convaincant...
Puppet_Master
Niveau 10
25 mai 2001 à 19:01:59
Je remonte le sujet...
mr_S
Niveau 8
25 mai 2001 à 21:41:22
bien dit barnaber !!!
Zeta
Niveau 8
25 mai 2001 à 23:16:24
on s´en fout !!
Puppet_Master
Niveau 10
26 mai 2001 à 03:32:59
Non, non!! Ah ah ah! On est encore là, prêts a foutre le souk et tout le monde est coreda, nlque le CSA!