Dès que tu es là, lis ce message:
Reste sur ce forum, defoule toi sur moi si tu veu, mais ne part surtout pas!!!!@+
s´il vient ca va être beaucoup plus tard je crois alors ce sujet va avoir disparu de la première page...
Stephy
je le remonterai!@+
ok!!!!!!!!!!!!!!@++
bon , je m´occupe de faire des sujets sur ff8@+
et celui là qui t´es dédicacé...lol