bon alors je vais parler toute seule encore une fois...depuis que Puppet est arrivé au Québec on a commencer plein de nouveau jeux de play...je lui ai fait découvrir FF tactic et il a adorer donc on a acheter le jeux...on l´a presque fini... on a acheter Legend of Dragoons aussi...très bien¸ beaux graphiques, bons personnages, mais je trouve l´histoire (le scénario) un peu trop redondant, on a aussi acheter Koudelka, Puppet l´a fini et moi il me reste 1 ou 2 heure avant de le finir...moi j´ai adorer ce jeux, ca fait changement car le scénario est très différent des rpg, mais dans les combats c´est toujours la même musique tout le long du jeux et le système de combat devient ennuyeux, mais les cinématiques sont fantastique et le scénar, ben il aurait pu faire un film avec tellement on il est bon et dévelloper...ensuite, on a acheter aussi Dark Stone, moi je n´y joue pas mais Puppet a l´air de se gaver en y jouant...
ON a été au cinéma voir Akira ...il passait cet été avec des graphique amélioré... de meilleur couleur et plus de détails, ils ont même rajouté de courtes scènes visuelles pour nous montrer bien comme il faut les changement qu´ils ont effectué, bref Akira au gout du jour sur écran de cinéma...DE LA BOMBE... on a aussi enregistré La princesse Mononoké...oui ca a l´air stupide...mais on a trouvé ca très bon... le scénario est super captivant et les graphiques très beaux aussi...c´est un manga a voir... :o)
bon je crois que j´en ai assez dit.. :o)
Stephy