CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKIRA/GHOST IN THE SHELL................

Cid123
Cid123
Niveau 10
20 juin 2001 à 12:33:36

je rerererereremonte ce sujet!

Astalavista!
cid123
c´était mon dernier mot avant que je parte

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
20 juin 2001 à 12:39:43

ouais t´as raison avant on s´était engourdi mais maintenant je suis plus chaud que jamais à mettre des messages pour ce forum!!!!!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:08:03

ami du soir bonsoir !!!!!!!!

ami du jour bonjour !!!!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:10:01

Brrrrrrrrrrr...... (bruit de l´avion qui vole)
(comment ça je fait mal le bruit de l´avion qui vole? tu veut ma main dans ta gueule? lol)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:10:43

A deux pieds!!!!
(ha non, c´est pas ça, il ma dit bonjour!)

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:12:51

euh...enfin ici le commandant qui vous parle !!!!! un certain puppetmaster a trafiquer mon siège !!!!! donc je vous informe que je piloterai debout !!!(je ne sais pas pk je dis ca !!!)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:14:51

lol lol lol...........

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:15:38

On s´ennuie sur ce vol, ya même pas de vidéo!
Mais au fait? on va ou commandant?

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:17:01

ben bonne question !!! ou va t´ont ???

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:18:29

Je vais aller demander a Bambi, peut être qu´il sauras lui!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:19:17

allez si !!! mes fais gaffe il a rien mangé depuis des jours !!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:20:14

Il ma chuchoté dans l´oreille qu´on va a la forêt des bois des animaux là ou ils vivent!
Tu sais où c´est ça commandant? Et pi qu´est-ce qu´on va glander la-bas avec tous ces cons d´animaux?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:21:58

Aïïïïïeeeeeeeee!!!! Oh le con!!!! il ma mordu l´oreille!!! Oh le saligaud!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:22:47

ben...................j´ai une idée !!!!! si on faisait un détournement !!!! je sais c´est dangereux mais on devrait facilement y arriver puisque c´est moi le commandant qui pilote !!!!!

alors ou veux tu aller ??

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:24:55

Ben moi je voudrais bien aller au Québec! Mais faudrais pas que Bambi (Ho le salopard!!!) ne le sâche!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:26:42

ah ah !!! t´aimerais bien aller chercher ton hotesse au quebec !!!! ca marche !!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:28:57

Ben ouais, je préfére LARGEMENT stephanie a Bambi!
Puis Bambi ma avoué qu´elle vous préférée...

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
21 juin 2001 à 00:05:07

Où ? Sous l´eau, dans la baie de Junon. Foncez lui dessus avec le sous-marin.

Ses points forts : Elle possède environ 800 000 HP, ses attaques peuvent provoquer 7000 points de dégâts et peuvent être lancées jusqu´à cinq fois par tour. Elle peut aussi vous voler 750 MP !

Ses points faibles : L´Arme Emeraude est très sensible aux attaques de gravité. En effet, un " Demi 1 " lui inflige 9999 de dégâts.

Gains : 45 000 points d´expérience et 50 000 AP. La Harpe Terrestre ( qui vous permettra, une fois échangée d´obtenir les materias magie maîtresse, invocation mâitre et commande maître ).

--------------------------------------------------------------------------------
Tous les 7 portent bonheur :

Lorsque l´un des personnages a 7777 HP, il est pris de la fièvre 7777. C´est à dire qu´il frappe 63 fois l´adversaire à 7777 HP.

Pour avoir 7777 HP :

Arrangez-vous pour avoir aux alentours de 7700 HP. Puis rendez vous près de Kalm et combattez les loups. Faites-leur une attaque Mini : ils vous taperont à 1 HP. Dès que vous avez 7677 HP, tapez les loups grâce à Furimax . Prenez ensuite une potion afin d´arriver à 7777 HP. Ensuite prenez le sous-marin, en prenant soin de ne pas faire de combat entre temps, et allez voir l´arme Emeraude ...

Le combat :

L´arme emeraude sera après cette manoeuvre quasiment anéantie. Achevez la avec Chevaliers de la table Ronde

ffworld

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
21 juin 2001 à 00:06:24

Où ? Près de la prison du désert. Foncez sur le petit bonhome rouge avec le Hautvent.

Points forts : L´Arme Rubis possède environ 1 000 000 HP, sa tempête de sable enlève un personnage du combat et son Ultima provoque 7000 points de dégâts à tous les personnages. Lorsqu´elle a sorti ses tentacules, l´ Arme peut provoquer la perte de 6000 HP et de 500 MP. Et comme si cela n´était pas suffisant, elle peut aussi vous tranformer en crapaud !

Points Faibles : Aucun !

Gains : 45 000 points d´expérience et 50 000 AP. La Rose du désert ( qui permet par la suite d´avoir un chocobo doré).

Ici, la tactique des 7777 ne marche pas : l´arme Rubis peut être touchée uniquement lorsque ses tentacules sont sorties. Cependant le personnage ayant 7777 HP commence à taper dès le début du combat quand l´arme Rubis n´a pas encore sorti ses tentacules

Combattre seul :

La méthode la plus simple pour battre l´ennemi le plus puissant du jeu est de combattre seul. Ainsi l´Arme sortira ses tentaclules dès le début du combat. De plus, son ultima enlève 7000 HP aux trois personnages et on n´a pas vraiment le temps de les guérir. C´est pourquoi il est préférable de jouer avec un seul personnage, on le guérit ainsi à chaque tour.

Pour battre l ´ Arme Rubis, il est impératif d´avoir :

1 ) Le niveau 80 s´impose . Mettez les Matéria Super HP et Super MP ( en vente à Canyon Cosmo ) pour avoir 9999 HP et 999 MP

2 ) La matéria Invocation maître que vous aurez obtenu en battant l´arme Emeraude. ( voir Echange à Kalm ). Cette matéria regroupe toutes les matérias d´invocations ( matérias rouges ) en une matéria. Vous pourrez utiliser les invocation Chevaliers de la table ronde à volonté !

3 ) La matéria Absorption HP qui se trouve dans la grotte nord. Associée à Chevaliers de la Table Ronde, elle permettra de récupérer 9000 points de vie à chaque invocation.

4 ) La matéria Commande maître que vous aurez obtenu en battant l´arme Emeraude ( voir Echange à Kalm ). Cette matéria regroupe toutes les matérias de commande ( matérias jaunes ) en une. Ainsi, vous pouurez utiliser Invocation W qui permet de lancer deux invocations dans un même tour et Mimer qui permet de faire une magie effectuée juste avant sans utiliser de MP.

5 ) La matéria Phoenix au niveau 3 qui se trouve à Fort Condort.

6 ) La matéria Attaque Finale au niveau 3 qui permet de faire une dernière attaque avant la mort. Associée à Phoenix, elle vous permettra de ressusciter 3 fois. Pour l´ avoir, il faut que vous ayez l´épée Dernière arme, l ´omnislash de Clad et la matéria invocation W. Ainsi vous pourrez faire des combats au Battle Square à un niveau plus élévé. Si vous gagnez les 8 combats vous obtiendrez cette matéria.

7 ) Placer un Ruban sur votre Personnage ( pour éviter les malheureuses transformations en crapaud )

8 ) La matéria Vitesse peut être très utile.

9 ) Surtout pas de matéria contre-attaque : vous la mimeriez ensuite.

8 ) Beaucoup de patience !!

NB : N´essayez pas d´associer Quadruple magie avec Chevaliers de la table ronde avant que ces dernières soient au niveau maître : c´est complètement impossible.

Votre personnage :

Super HP / Invocation maître + Absorb Hp / Attaque Finale + Phoenix / Commande maître

Combat

Lancez Chevaliers de la table ronde et récupérez grâce à Absorb HP 9000 HP à chaque invocation. Utilisez ensuite Mimer sans relâche.

La matéria attaque finale associée à Phoenix vous permettra de ressusciter

FFworld

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
21 juin 2001 à 00:11:08

je vais faire 33 messages si vous calculer je compte faire les 1000 messages!!!!!!

La vidéo du moment