bravo bambi tu as réussi !!!!!! mon plan as réussi avec succés !!!!
euh...mon général je crois que c´est l´heure d´aller ce coucher...je suis que votre secrétaire stéphy se feras une joie de vous accompagnez juste que chez vous !!
KENNY000
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:11:37
bonne nuit !!!! fais de bo reve !!!
Puppet_Master
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:12:22
Passe une excellente nuit mon ange!
Puppet_Master
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:14:11
Malheureusement, je ne pourrais rejoindre ma secrétaire que dans 19 jours!
KENNY000
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:15:06
patience mon ami patience !!!!
KENNY000
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:18:05
bon j´y vais !!! je passerais peut etre demain !!!
@+
Puppet_Master
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:21:12
Ciao mon ami, et n´oubliez pas votre éléphant rose sergeant! ça fait désordre dans la caserne!.........hips!
mr_S
Niveau 8
13 juin 2001 à 19:02:30
jejé dddu brandy de 1987 sasasa dddit qquelququ´un ? hips merde elle est vide !