Ben.....au début, donc, j´étais connu sous le pseudo de Sardaukar. Mais ce pseudo me plaisait, mais sans plus! Puis aprés je me suis fait appelé Puppet Master, et j´ai tout de suite ADORE ce pseudo! A ce moment là, j´utilisé les deux pseudos, puis a la suite de l´histoire qu´on nous a fait chier sur le forum FF7, j´ai abandonné Sardaukar, et je n´utilise plus que Puppet Master!
Voilà! Tu sais tout! Mais je reste la même personne, et J´AIME STEPHYLAC!