CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKIRA/GHOST IN THE SHELL................

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 22:54:43

Je suis là!!!!!!!!!!!!

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 22:55:59

??????????????

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 22:57:29

salu mon pôte!
Laors? qu´est-ce que tu deviens?

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 22:59:44

tu te rapelles de bambi le flic???

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:02:05

C´était mon frere!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:02:15

Bambi le flic? non, c´est quoi?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:02:49

hein? qu´est-ce tu dis?

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:04:21

c´est bambi le flic voyons!Tu t´en souviens +??!!!!
j´ai pas totalement compri transformation de Sardaukar en Puppet master!tu peux m´expliquer?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:07:09

Non! je ne me souviens plus de bambi le flic! je te jure!
Et tu n´as pas compris la transformation de Sardaukar en Puppet Master? qu´est-ce que tu veut dire par là?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:10:41

Ben.....au début, donc, j´étais connu sous le pseudo de Sardaukar. Mais ce pseudo me plaisait, mais sans plus! Puis aprés je me suis fait appelé Puppet Master, et j´ai tout de suite ADORE ce pseudo! A ce moment là, j´utilisé les deux pseudos, puis a la suite de l´histoire qu´on nous a fait chier sur le forum FF7, j´ai abandonné Sardaukar, et je n´utilise plus que Puppet Master!

Voilà! Tu sais tout! Mais je reste la même personne, et J´AIME STEPHYLAC!

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:11:41

Y avait toi qui était Sarkaudar et puis Y avait puppet master en meme temps!une fois je vous ai vu tous les 2 conectés sur le chat en meme temps!
ca veut dire que avant y avait un autre Puppet master?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:16:16

IMPOSSIBLE!
Tu as peut être confondu, il existe un Master_Puppet! Masi lui c´est inversé par rapport a moi! ou alors une fois il y avait un _Sardaukar
.............avec un _

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mai 2001 à 23:23:24

C´est aps grâve!
Repasses quand tu veut!

mr_S
mr_S
Niveau 8
30 mai 2001 à 11:51:08

et moi je peux repasser ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 mai 2001 à 11:52:19

salut MR_S

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 12:31:36

Mais toi je ne te dit aps de repasser! Tu viens quand tu veut!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:31:08

Kenny, si tu vient ici (j´ai vu que tu t´es connecté!) je te dit BONJOUR a toi et a Bambi!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:31:42

allez!! il faut le remplir ce sujet!!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:33:20

Je reste que dix minutes, aprés je vais voir Dragon Ball!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:34:42

Le point de départ imaginé Par Shirow est à la fois simple et complexe…On sait que la différence entre le cerveau humain et un cerveau électronique tient essentiellement à la conscience de soi. Qu´arrive-t-il, dès lors, si dans une société d´information ultra-accélérée, les ordinateurs surchargés de données développait une conscience spontanée ? C´est la question cruciale qui se pose en 2029, alors que le nombre d´êtres humains possédant un corps artificiel rend la notion d´humanité de plus en plus difficile à cerner. Ghost In The Shell se veut l´histoire d´une nouvelle genèse, celle d´un être virtuel né du grand océan informatique : Le Puppet Master

La vidéo du moment