c pas moi qui ai piqué le pseudo a Puppet_Master !!c vrai jle juresi vous mejectez vous ferez un grosse gaffe
moi je pense que c toiHelltrain-2
euh ... moi je pense que c´est plutot le mec qui vient de copier mon pseudo ... lol
moi, je pense que c´est Zeta, mais je n´en suis pas sur!@+
C´EST TOI LE VOLEUR HELLTRAIN-2 AVEC UN TIRET !!!! lol
jle jurait que cetait pas moi
je pense pas que c´est hardfighter !!! lol
dsl, jne conais pas de hardfaghter
la preuve que c pas moi pupet-masterne pas poster de mess dans les 30 secca tient debout ce que je dis
le voila le voleur !!! il a encore copié puppet !!! lol
hardfighter...tu viens de quel coin au Québec?
Stephy
ds le bas-st-laurent pkoi ??