...un forum.C est bizzard comme le monde prenne ca a coeur.Si j aurait ete comme avant, j aurait dit "mais qu est ce qu il ont a se fendre pour une connerie semblable".Moi jme fendrait pas le cul parcque ya des cons sur Caramail lol!
_amarant_
Niveau 8
24 mai 2001 à 22:53:07
Non mais c est vrai!
Zeta
Niveau 8
24 mai 2001 à 23:02:32
ta vraiment un pseudo de guine !!
helltrain2
Niveau 10
24 mai 2001 à 23:03:50
revoila le mec le plus intelligent du monde !!! lol