Est ouai, l´ambiance , un bien petit mot pour une si grande signification, parceque l´ambiance, comme j´ai pu le remarquer de tous les salon de ff ou je sui aller, sa va et sa vien , et pour en acquérire une, faut pas etre obligezr de parler de ff , parceque l´ambiance dans ce genre de salon, c un truc vachement importan !
Quand on y pensse , tous le monde ne pensse pas a l´ambiance , mais que faire si il y en a pas , parceque le salon devien habituelle , c toujour la meme chose, mais vous aller aussi me dire, commen mettre de l´ambiance ? la est aussi le but du sujet , je vous demanderait de mettre si vous avez des idées des trucs pour mettre de l´ambiance dans le salon, qu´on ne le laisse pas se détériorer quoi ...
moi je trouve que des trucs pas mal c des trucs dans le genre dres grandes discution avec des grands débat sur des idées précise , sa sa mais de l´ambiance parceque on pensse vraiment a ce que l´on dit et on mais pas n´importe quoi juste pour avoir des messages et rester dans le top 5 !!
mais bon, je sais pas trop ce que j´écris la parceque je me laisse un peu aller, mais bon, dite moi ce que vous en pensser et metter vos idée !!