CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambiance ? vous avez dit ambiance ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
19 mai 2001 à 12:37:49

Est ouai, l´ambiance , un bien petit mot pour une si grande signification, parceque l´ambiance, comme j´ai pu le remarquer de tous les salon de ff ou je sui aller, sa va et sa vien , et pour en acquérire une, faut pas etre obligezr de parler de ff , parceque l´ambiance dans ce genre de salon, c un truc vachement importan !
Quand on y pensse , tous le monde ne pensse pas a l´ambiance , mais que faire si il y en a pas , parceque le salon devien habituelle , c toujour la meme chose, mais vous aller aussi me dire, commen mettre de l´ambiance ? la est aussi le but du sujet , je vous demanderait de mettre si vous avez des idées des trucs pour mettre de l´ambiance dans le salon, qu´on ne le laisse pas se détériorer quoi ...
moi je trouve que des trucs pas mal c des trucs dans le genre dres grandes discution avec des grands débat sur des idées précise , sa sa mais de l´ambiance parceque on pensse vraiment a ce que l´on dit et on mais pas n´importe quoi juste pour avoir des messages et rester dans le top 5 !!
mais bon, je sais pas trop ce que j´écris la parceque je me laisse un peu aller, mais bon, dite moi ce que vous en pensser et metter vos idée !!

NightFox
NightFox
Niveau 10
19 mai 2001 à 12:44:52

tu pourrais pas ecrire des messages un peu moins longs ???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
19 mai 2001 à 18:02:57

ben, c plus fort que moi, quand je commence a écrire , je m´arrete plus ...
mais bon, vous en pensser quoi ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
19 mai 2001 à 20:37:54

pa di dou da ...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
19 mai 2001 à 22:43:44

yo, j´ai rien compri car je trouve kil est tard (il fait nuit) et ke je n´arrive plus a lire car c´est trop long ton message!
@+

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 mai 2001 à 01:34:10

tard, c maintenan qu´il fais tard vieu , a 1h25 , je sui défonce, mais bon, j´ai pas envi de dotrmir, alors ....

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
21 mai 2001 à 19:03:17

ENTIREMENT d´accord avec toi: L´ambiance est ce qu´il y a de plus important sur un forum. Il ne s´agit pas de se limiter a ne parler que de FF.
Certes, c´est bien le titre de ce forum, mais nous avons complétement fait le tour de ce sujet.
..et puis entre nous: quel est l´intérêt de faire évouler a 100\% tous les persos de l´équipe, d´avoir toutes les matérias au niveau maître, ou bien encore de trouver l´élément clef "écharpe rouge de la petite fille" qui ne sert STRICTEMENT rien dans le jeu.
Les gens viennent dans ce forum a cause de son ambiance, a cause des nombreux sujets qui le peuplent. Et là encore je t´approuve lequestionneur, je pense aussi qu´il faut continuer a proposer des sujets de débats, ou des sujets de conversations, de passions communes entre joueurs et fans de FF que nous sommes tous.

En conclusion: proposez des sujets parlant de bandes dessinés ou bien de mangas (ndlr: ce sont des exemples parmis tant d´autres), des sujets parlant de vos passions...car c´est bien avec cette sorte de sujet que l´on se connaîtra mieux, c´est là que l´on voit la vrai personnalité des gens...et arrêtons de nous insulter entre nous...et si un sujet ne vous plaît ou ne vous intérresse pas du tout, et bien ne laissez pas de messages stupide telles que "c´est trop long ce que tu as écris", "ton sujet est stupide: il ne parle pas de FF", ou bien encore: "un rammasis de sujets stupides".
Je dit "YA GOTTA BULLET IN YA HEAD" a tous ceux qui ne sont jamais content, et a tous les autres je dit: "CONTINUONS A METTRE DE L´AMBIANCE!"

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
21 mai 2001 à 19:05:42

...et n´oubliez pas de voter pour Steevy!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 mai 2001 à 19:44:34

ah, fais du bien de voir quelquna vec les memes principes , je sui tous a fais dac, meme si c long ( et pis on s´en fosu ) , prener le temps de lire ce qu´il a écris !!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
21 mai 2001 à 20:16:48

Ouaip! je trouve que c´est cool de faire des messages constructifs, et un sujet de réflexion que tu viens de proposer!
Lisez TOUT! ça ne peut vous faire que du bien pour vos méninges!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
23 mai 2001 à 13:04:25

Personne d´autre n´a envie de mettre de l´ambiance ici? et d´arrêter de répondre a ces fouteurs de merde...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 mai 2001 à 13:25:08

ouai, c sur que quand vous voyer un coon foutre le bordel , ne réponder pas, laisser passer , ou réponder gentillement, sa evitera les "baston " !!

La vidéo du moment