Bah j´aimerais savoir quel est votre FF prefere !!! Ouais avec des explication !! Bah moi pour ma part c´est le 7 !! Il a une tres bonne histoire comme tout les autres ff d´ailleurs, il a une tres grande durée de vie, y a des ptit jeu genre le gold saucer qui sont agreables et aussi de tres belle cinematique. Il a aussi de tres belles ziks et pis bah c´est ptet parke c´st le premier auquel j´ai jouer que je l´aime tant !!! Ensuite bah y a le 8 avec notament une tres belle histoire et sont tres surprenant jeu de carte !!! Si je jou encore a ff8 now c´est rien ke pour cela et rien d´autre !!! Et vous kel ff preferez vous ??? Cool !!!
Sgurt
Niveau 10
16 mai 2001 à 03:26:09
Moi c le 8 il a une trop belle histoire,il est plutot dure alors ca te prend du temps pour le finir,le 7 viens apres car il est plutot facile mais javoue qu´il est tres bon lui aussi.
C´est vrai que le 8 est very good aussi !!! Cote durée de vie, j´ai chercher bcps de truc genre pour le finir entierement avec les quetes et pis bah j´en suis arrivé a 200 H !!! Enfin tu duferencie les H a la couleur du compteur.... Sinon c´est vrai qu´il ont de tres belles cintematique mais je sais pas je prefere le 7 tout de meme... J´ai ptet pas digere qu´il y ai plus de materia :´(( Et ptet aussi car c´est le premier auquel j´ai jouer.... ) Hum y a que vous 3 ici ?? Cool !!