CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se qui aime Grandia. J'écris la soluce ?

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 18:41:29

Si vous aimez grandia je veux bien écrire petit-a-petit la soluce (si vous voulez si sa sert a rien j´le fait pas ...)

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
15 mai 2001 à 18:42:37

je connais pas grandia !!! lol

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 18:48:14

Et ben les décors sont un eu comme se de final fantasy tactics ...... Si vous conaissais pas grandia mais que vous connaissez :

Vagrant story, Alundra 2, Star Ocean 2, ou Legend of legaia c´est pareil pour la soluce ....

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
15 mai 2001 à 18:50:11

moi je connais grandia un copain me la preter !!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 18:53:50

Est-ce que tu veux que j´écrive la soluce ....

GFmaniac
GFmaniac
Niveau 7
15 mai 2001 à 18:54:52

ecris l sur mon sujet!!!!
et venez tous

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
15 mai 2001 à 18:57:50

si tu veux moi je suis pas très loin car j´ai perdu ma sauvegarde !! (snif)

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 18:59:19

Mais tu est bloqué ou ?

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
15 mai 2001 à 19:01:11

je suis pas bloqué !! J´étais dans l´église ou on doit battre le garde du corps du gars qui veut épouser feena !! et ensuite j´ai perdu ma sauvegarde !! (snif,snif)

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 19:04:29

Et en quoi je peux t´aider ?

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 19:08:19

Tu t´es trompé de sujet holy !!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 19:28:38

Soluce de Grandia :

Premice de l´aventure :

Le premier des trois objets que vous devez trouvez est le casque du guerrier. Il se trouve près du pont Ouest qui traverse la ville en son milieu . On y accede via un petit escalier . Pour le bouclier de lumiere allez sur le quai du port Parm, il est situé prés de la personne immobile avec une casquette . Allez ensuite montré vos découverte a Gantz , qui malgrés vos trouvailles continueras a Fanfaronez !
Ce dernier a en effet caché l´épée d´esprit dans le coffre de sa maison . Heuresement sa mère vous dira qu´il a donné le clef a son petit frère Kentz . Kentz se trouve près du café car il a perdu la clé et a peur de se faire engueuler prar son frère . Pour qu´il vous avoue qu´il l´a perdue dite lui que vous direz tout a son frère . Il vous dira que la clé est tombé non loin de la riviere près du Kafé qui se trouve derriere lui . La clés n´est donc pas loin de l´endroit ou vous êtes et il faudra vous mettre a 4 pattes pour la trouver ! Quand cela sera fait retouner chez Gantz pour prendre l´épée d´esprit ! Et courez la montré a Gantz ... Une fois a l´interieur du resto de votre mère parlé lui deux fois de suite et répondez a sa questions en lui disant que vous n´avez rien fait (menteur!!!) Allez prendre l´épée et retournez lui montrez ...

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
15 mai 2001 à 19:36:21

Moi j´ai le jeu . je suis au 2 ème CD au château des rêves . C´est une quêtes annexes (plutôt un donjon caché ...) mais j´aime m´attarder pour augmenter la puissance de mes persos !

En tout cas, il était balèze le boss du chateau ! Il m´a fallu 5 combats pour trouver la bonne technique de combat !

GRANDIA est vraiment un jeu génial ! Je le conseille à tous !

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 19:42:27

suite (je n´avais plus de place !!!)

Allez prendre l´épée et retournez lui montrer ...
Parlez par deux fois a votre mère et pendant le diner parler par deux a Lily pour qu´elle vous dise que le conservateur du musée de baal est venu chez vous et a demander a vous voir le lendemain ... (mystère !!!) Le lendemain matin fouillez votre chambre pour trouvez 100 pièces d´or et un AD (antidote) ainsi qu´une trousse de premier secours ssituer dans la malle ... L´orsque vous aurez pris tout c´est attiraille alès rendre visite au conservateur du musé qui contemple sa derniere acquisition dans la grande salle d´exposition ... Après qu´il vous est rendu votre pierre d´esprit il vous invite a le suivre dans son bureau ...... Mais ava,t d´y aller aprochez vous de la grande statue et effleurez là ....... Dans son bureau le conservateur vous offriras un laisser-passé si vous lui dite que vous avès cassé sa statue (il est mitho vous casser quelque chose et il vous donne un cadeau !!!!) Mais bon il prendra sa pour une plaisenterie . Retounez chez votre mère pour un nouveau repas , pendant le dejeuner elle vous interogera sur votre visite au musé . Il sera ensuite temps de partir a l´aventur pour les ruines de sult ....

Astuce : Dirugez-vous vaire la gare ou la petite marie pleure car sa mère a perdue sa barrette (conasse!!!) . La barrette se trouve quelque par devan le musée. Rendez son bien a Marie et aller voir sa maire qui vous donnera un BM (baume miraculeux ) ......... Si sa vous a plus vous aurez la suite tout a l´heure !!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
15 mai 2001 à 20:22:15

Bon je continue :

Les ruines du sult

Sac d´or : 3 sur la route plus 10 dans la mine !!!
Après avoir emprunter la route de marna (ou il y´a 2 PL plantes , et une matraque d´officier au abord du sentier ) en allant vers le nord vous arriverez au ruines de Sult . Montré votre laissé-passé au garde a l´entré puis descendez voir les 3 pestes et doné leur votre lettre de recomandation . Elle en feront des confetis et vous menacerons !!! Entrez quand même !!! Dans la premiere partie aller vers la droite , puis remontez vers le nord . Dans cette premiere zone se trouve une bague rune ainsi que des chaussures sirés !!! Dans la seconde partie il y´aura aussi 1 armure ancienne a gauche du premier escalier et de la dynamites vers la droite . En direction de l´ouest, vous pourrez également trouvez une hache de pierre et une resurection . Pour aller plus en avant , faites tomber une colonne en appuiyant sur le bouton action près du point d´exclamation . Dans une salle en Y , partez a droite et pressez le bouton qui se trouve sur le droite . Après avoir emprunter la nouvelle voix vous entrerez dans une piece avec au milieu un grand interrupteur . Activez le 2 fois et aller a la salle des ilusions et aprochez vous de la sphère . Liete vous diras d´aller vers l´est sur le continent d´Elancia . En sortant après avoir répondu au questions du clolonel mulen préparez ous a battre le premier boss :

Oiseau de pierre : pv : 230
utiliser danger, lancer de pooy et botte V ....

La suite tout a l´heure ...

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
15 mai 2001 à 20:28:20

c´est cool de mettre la soluce de grandia

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
15 mai 2001 à 20:51:23

Eu Raphaël . Tu as ça d´où cette soluce ? Du playstation magazine hors-série juin 2000 ?

La vidéo du moment