CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ramassi de sujet debile!!!!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
11 mai 2001 à 03:13:46

Ya juste ca ici!!!!!!!!

NightFox
NightFox
Niveau 10
11 mai 2001 à 08:33:23

GROS ENFOIRE !!!!!!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
11 mai 2001 à 14:40:45

C est vrai que c est plein de sujet sans but!!
Exemple: recherche homme viril,delire 123 go,

NightFox
NightFox
Niveau 10
11 mai 2001 à 14:52:07

TOUTE FACON LE SUJET LE PLUS DEBILE KE YAI SUR CE FORUM CEST CUI LA TU PEUX ME CROIRE

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
11 mai 2001 à 23:33:35

Pque tout le monde quitte FF7 pour venir dans un forum pourri ou l on parle meme pas de FF a moitier!!!!!!!!!!Et en plus, ya personne qui vient sur le forum FFT.:-(

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 mai 2001 à 01:29:01

je te pensait pas comme ca amarant...justement si les gens quittent ff7 c´est leur droit, tu peux pas les insultés juste parce qu´il ont justement envie de parler de sujets débiles...c´est vrai qu´il sont débiles les sujets ici...mais de quoi veux tu parler...des trucs des ff...on les connais...des meilleurs ff...ca aussi on en a déjà parler...de nos personnages préférés dans les ff...ca aussi c´est du déjà vu...alors pour une fois qu´on peut parler de ce qu´on veut tout en étant entre fans de ff...pourquoi pas...si les gens par de leur forum pour venir ici...c´est peut-être parce que c´est plus intéressant ici et plus ouvert d´esprit que de parler de tout ces putains de clubs ou de clans a la cons et de parler de ceux qui aiment ou aiment pas les pokémons... donc... svp...
fou pas le bordel ici...c´est pas parce que toi t´aimes pas...qu,on est obligé de faire pareil...
je pensais que tu étais plus ouvert d´esprit que ca...mais tu viens de me prouver le contraire...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 mai 2001 à 01:33:57

entre toi et moi...je me demande qui fait le plus pitié

a réflexion... ta seule cellule grise qui te reste me fait très pitié aussi...

Stephy

NightFox
NightFox
Niveau 10
12 mai 2001 à 11:48:13

ahahahahahahahah comment ca calme !!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
14 mai 2001 à 14:51:02

En passant stephy,tu a p-e raison dans une partie de ce que tu dit mais je suis encore plus contre ces foutu clans et ces niaisage de pokemon.

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
15 mai 2001 à 03:59:16

Wt toi holy je t ai rien dit ni fait.

solvent
solvent
Niveau 9
15 mai 2001 à 12:09:33

D´une certaine façon je suis d´accord avec _amarant_. Vous vous trompez: quand on aime quelque chose, on trouve toujours quelque chose d´interessant et de neuf à dire, même 4 ans après (là je parle pour les fans de FF7). Mais bon je ne viens jamais sur ce forum alors c´est pas mes oignions: faites comme bon il vous semblera...
En passant stephy tu as beaucoup changé depuis que tu as quitté FF7... Avant tu voulais qu´on ne parle que du jeu.
Mais encore une fois ca me regarde pas (je sens quand même que je vais me faire insulter... Mais je m´en fous.).

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
15 mai 2001 à 14:33:13

De toute facon,me faire insulter ici me passe un km par dessus la tete.Et oui, Stephy a changee.

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
15 mai 2001 à 15:00:56

Bon c´est fini la guerre?
le forum ff est tout aussi bien que le forum ff7
ici on a envie de mettre des sujets un peu debiles entre fanff comme dit stephy. sur ff7 ce sont des sujets un peu plus serieux mais merde j´ai pas tt les jours envie de voir des sujets du genre "quelle est pour vous le meilleur ..." j´aime bien aussi "loft fantasy" "l´hist sans fin"... enfin, des sujets plus cool
Et pour toi holy, est-ce une traitrise que de vouloir parler de ff au lieu de ff7?

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 mai 2001 à 16:19:00

J´ai pas changée...je suis toujours la même, c´est juste que j´aime les gens et j´aime discuter de d´autres choses que de ff7 aussi dans la vie...j´adore ff7, mais je ne sais plus quoi dire a ce sujet...et en plus...vous dites que j´ai changée simplement parce que je ne parle plus d´ff7, pourtant je suis comme avant, je déconne autant qu´avant, je parle (j´écris plutot) autant qu´avant, la seule différence, c´est que c´est pas de ff7 que je parle...parce que j´aime d´autre chose dans la vie et c´est pas parce que je parle moins d´un sujet qu´avant que je ne suis plus la même...je ne suis pas comme vous...je ne connais pas ff7 par coeur, je ne sais pas de mémoire ou trouver telle ou telle objet, je ne sais pas non plus le nom de toute les villes par coeur et de tout les jeux aux Gold Saucer...donc pour moi...je ne sais plus quoi dire sur ff7...c´est tout...mais j´ai pas changé pour autant...

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
15 mai 2001 à 16:24:59

resalut citrix!
si t´as quan meme changé!
au début tu déconais meme pas!

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 mai 2001 à 18:12:35

cid123...moi je déconnais pas...??? tu as mal lu mes messages dans ff7 parce que c´est plutot rare que je suis sérieuse...sinon...hé bien là je suis vraiment moi...c´est juste que je vous connaissait pas beaucoup au début sur le forum ff7 alors je déconnais moins, mais à la fin, je connaissait tout le monde alors...c´est peut-être pour ca que je déconne plus mais au fond de moi, je suis moi-même... :o)

Stephy

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
16 mai 2001 à 03:32:23

lolllllllllllllllll

stephylac
stephylac
Niveau 9
16 mai 2001 à 18:05:35

Tu ris de quoi là?

Stephy

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
16 mai 2001 à 23:23:48

Pathetique!!!!!!LOLLLLLLLLLLLl

stephylac
stephylac
Niveau 9
17 mai 2001 à 16:20:51

entre toi et moi ...qu´est ce qui est plus pathétique qu´une personne qui essais seulement de défendre sont point de vue ou une personne qui se moque de cette personne là...c´est facile se moquer...mais c´est plus difficile de se défendre...et je comprend pas pourquoi tu es devenu comme ca...

Stephy

La vidéo du moment