qui connait "l´histoire sans fin", le film? tout le monde, je suppose, c´est juste pour savoir, c´est ce sujet qui m´y a fait penser! @+
helltrain2
Niveau 10
11 mai 2001 à 17:53:55
moi j´connais évidemment !!!
helltrain2
Niveau 10
11 mai 2001 à 18:11:06
revenons a l´histoire !!! Red recherche Kenza sur une planete !!!!il veut scaner la planete pour trouver une trace de vie mais ce kon se trompe de bouton et atomise la planete !!!! heureusement Kenza y était pas !!!
cybermaster
Niveau 10
11 mai 2001 à 18:14:37
Loft Story, tu connait apparament! @+
helltrain2
Niveau 10
12 mai 2001 à 17:55:49
ils le cuisinent toute la nuit et Red finit par dire que c´est lui le responsable !!! alors il est mit en prison galactique !!!
NightFox
Niveau 10
12 mai 2001 à 22:15:00
il y rencontre Barret un gros beu qui accepte de l´aider a s´echapper !!!
NightFox
Niveau 10
12 mai 2001 à 22:36:50
Red lesz embarque sur son vaisseau en se disant que sa fera des bon gardes du corps pour Kenza si elle se fait pas trucider par les aliens !!!
helltrain2
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:09:54
ils localisent la planete ou est retenue Kenza et la prennent d´assaut !!!
helltrain2
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:16:46
et il détruit la planete , tuant en meme temps les aliens mais malheuresement Kenza aussi !!!
helltrain2
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:31:12
lol c´est clair !!!!
Hebus154
Niveau 7
14 mai 2001 à 01:42:17
red deviens fou (elle baisait bien la cochonne) il commence a délirer et en se frappant la tête sur le tableau de bord de sa poubelle volante (entre temps le HDI est dépassé et ne fait pas le poids face a l´injection a compression photonique induite) et allume le scanner thermique qui d´un coup s´affole. En effet il a repéré un vaisseau qui s´échappe.
helltrain2
Niveau 10
14 mai 2001 à 07:44:05
c´est celui d´Aziz !!!! fou de rage et de douleur , Red se met a traquer Aziz !!!
NightFox
Niveau 10
14 mai 2001 à 18:23:09
Red le pourchasse dans un chant d´asteroides mais il n´arrive pas a le rattraper il decide donc de s´ejecter et d´aller a l´abordage du vaisseau avec Barret et quelques anciens prisonniers !!
NightFox
Niveau 10
14 mai 2001 à 18:29:15
une fois a l´interieur du vaisseau il rencontre aziz mais il est entoure de robot ultras fort !!!
Barret les dystroy tous avec son bras-flinqe a sa maniere !! Comme Red s´apercoit que sa mittrailleuse s´est enraillee il decide de si mettre aussi !! il prend donc sa lionheart et essaie de decapiter Aziz mais au lieu de ca il lui esplose carrement la gueule pour se defouler !! il recupere ainsi la chimere d´aziz : Atomos !!! il decide de fusionner le vaisseau d´Aziz avec le sien et recupere aussi les quellques robots que Aziz gardait en cachette !!!
Hebus154
Niveau 7
14 mai 2001 à 19:59:02
red veux faire profiter le spectacle, il sort son PHS et appelle cid, vincent, sephirot,zidane,...
helltrain2
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:07:58
c´est la megaguerre !!!! l´équipe de Red pert , et tout le monde meurt sauf Red !!!! il s´aprete a atre executé mais a ce moment : les sliders arrivent et ils glissent dans le vortex avec Red !!!!
helltrain2
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:53:21
il essaie de capturer Red et les glisseurs avec une pokeball !!!
Hebus154
Niveau 7
14 mai 2001 à 20:58:08
mais il nas pas le code pour faire comme si c t une master ball et les rate
helltrain2
Niveau 10
14 mai 2001 à 21:00:03
ils glissent et arrivent dans un monde gouverné par m6 !!!!!!! lol