salut!!!je vous propose a tous de donner le nom d´un monstre des FF que vous aimez bien massacrer !!!avec la tonne de bestioles que square a fait on peut battre tous les records de forums rien qu´en donnant un ou plusieurs monstres chacun !!!
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:11:48
bon aller je commence !!! pour ma part j´adore laminer du xilomyd de FF8 !!!!!!
Remuss
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:25:46
moi j´aime peter du bogomile !!! (pas trop dur) hé hé. et... du Monarch aussi en 2 min
@+
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:32:12
comment tu fait pour niker du monarch en 2 min ??? c´est cool!!!si t´es si fort affronte minotore
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:34:57
bon moi faut que je me casse parce qu´y faut que j´aille au collège !!!!salut
Remuss
Niveau 10
04 mai 2001 à 16:14:24
tout a fait comme ca !!! et Minautaure je l´ai niquer pareille met en + longtps...
@+ ®emuss
stopcar
Niveau 6
04 mai 2001 à 16:16:24
moi j´aime bien niquer monarch,minotaure et ultimecia.ça mez detend.
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 17:34:20
salut !!!mon boss préféré c´est les alienator dans ff8!!!je trouve que c´est ff8 le mieu des ff!!!j´ai été un peu déçu par le 9 bien que les persos soient plus attachants!!!
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:15:45
ouais t´as raison après tout il faut niker toutes les sales bestioles!!!!!!!!!!!
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:25:07
ouais mec ce serai super cool !!!!!!!!
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:33:22
c´est ça ton plan pour atteindre le point rouge???????????
Cola-
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:33:34
...!!
Cola-
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:34:08
bon on n´y est presque
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:42:37
ouais presque...........
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:43:23
merci a tous
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:44:47
bon maintenant je me casse!!!!!!!!! @+
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 21:09:38
bon j´espere que mon forum va pas se faire dégager pendant la nuit salut!!!!!!!!
helltrain2
Niveau 10
05 mai 2001 à 19:02:48
va t´faire ici c´est chez moi alors pas d´insultes steplay!!!!