Salut, je suis Supernova... pour ceux qui me connaissent pas, j´ai été le modérateur du forum FF7 de septembre jusqu´a mars... pour setre fait virer par la suite (cest une longue histoire)... jai été aussi très actif dans tout ce temps la, meme apres... jai quelques trucs a dire pour ce qui est de la possibilité de moi, modérateur d´ici
1- Je préfère le forum FF7 (il faut avoir fini les jeux au complet pour apprécier le forum au max, je nai vraiment fini que le 7, je déteste le 8 et jai a peine joué aux 9, et les autres je sais meme pas de quoi ils ont lair, alors plus de la moitié du forum je sais pas de quoi on parle)
2- Je veux donc laisser la place a un véritable habitué de ce forum (celui que je connais le plus cest CloudStrife... il serait bien lui comme mod je crois :o) )
3- il est absolument IMPOSSIBLE que je devienne mod. Pas parce que j´ai posté que deux messages sur ce forum, pas parce que je suis plus aussi actif qu´avant, MAIS PARCE QUE LE SURVEILLANT DES FORUMS ME DÉTESTE...!!! C´est lui qui m´a viré a cause qu´un hacker sétait emparé de mon addresse de mod et celle de Darkside_2 sur FF9, et que ce hacker sest mis a effacer des sujets sur les deux forums; jai averti les autres mods sur leurs forums avec CloudStrife et doomsday; le surveillant a dit alors que j´avais "failli répandre la rumeur qu´un hackeur dangeureux sétait emparé de nos machines" (cest meme pas ca que jai dit) et ma viré en ajoutant "il faut un minimum de présence desprit pour etre modérateur", le tout dans une newsletter destinée a tous les mods pour un peu plus d´humiliation.
Il me déteste encore plus parce que j´ai fait trois messages contre lui sur FF7 et FF9 (et quil les a effacés en quelques minutes), et que (je sais pas si il le sait) jai fait une pétition pour reprendre ma place de mod sur FF7... on était 28 personnes qui étaient prets a tous envoyer la pétition en meme temps au surveillant, quand finalement LA QUINZIEME PERSONNE LA PLUS ACTIVE DU FORUM (qui est ENCORE aussi active) a été nommée mod, (cette personne est Clad79)
eh, je me suis laissé emporter, je voulais pas écrire tout ca... :o) enfin, cest ca...