CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pourrait être moderateur de se forum

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 21:38:02

Parce que il est génial et que moi en tout cas je ne veux PS qu´il se perde vous êtes d´accord ? Vous vous sentez pouvoir être moderateur laisé votre nom ....

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 21:46:20

Parce que tu vois gros-con se forum est incroyable je suis rentrée dedans et je me suis rendu compte que c´était comme si c´était un autre monde ici que j´étais un étranger que j´étais pus le raphael du forum ff9.
Mais tu vois on m´a super bien accueilli et je me suis senti aussitôt chez moi ! Ce forum est magique en 3 jours il est au Top50 et en tête en plus ! Et moi je veux pas qui commence a être envahie par des cons dans ton genre qui vont maitre la merde . Moi je veux qu´il y´ai quelqu´un de responsable qui fase vivre le forum ! Parce que il a que 4 ou 5 jours se forum et qu´un autre forum un jour viendras foutre la merde ici ! Et je veux pas que sa arrive ! Voila j´ai lacher tout ce que j´avais a dire ....

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2001 à 21:50:04

moi je tenterrai bien d´etre moderateur, j´ai deja essaye chez un pote (X-boy), je me suis bien debrouyé.
@+

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 21:52:48

Mais ses qui supernova ? Il est jamais là sa fait 6 heure que je suis sur se forum et je l´ai pas vu un moderateur faut que ce soit prèsent presque tout le temp !

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 21:55:35

Vous allez tous vous foutre de moi parceque sa fait un jour que je suis ici mais sa me t´enterais bien d´être moderateur ..... Enfin ..bon Mais il faut pas qu´un seul moderateur sur un forum chez FF9 y´en a 2 ....

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2001 à 21:56:54

c´est vrai ca!!!
@+

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 22:01:25

Merci de me soutenir taraskgluck. C´est vrai quoi cybermaster ?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2001 à 22:01:27

merci pour ton argumentation!
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 mai 2001 à 22:02:33

ouaip, je me fou pas de ta gueule, au cas ou certains y penserai.
@+

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 22:04:59

Eh ben merci cybermaster . PUTAIN MAIS VOUS ÊTES DES ANGES TOMBE DU CIEL SUR SE FORUM J´EN REVIENS PAS !!!!!!!!!!

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 22:42:40

Y´a personne d´autre qui veut se prèsenter ? ah oui il est commême 10h30 il doive dormir !! Bon bah on verra sa demain

Raphael
Raphael
Niveau 19
03 mai 2001 à 23:16:17

J´aurai cru que Fun viendrais se presenter ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 mai 2001 à 03:44:48

Salut, je suis Supernova... pour ceux qui me connaissent pas, j´ai été le modérateur du forum FF7 de septembre jusqu´a mars... pour setre fait virer par la suite (cest une longue histoire)... jai été aussi très actif dans tout ce temps la, meme apres... jai quelques trucs a dire pour ce qui est de la possibilité de moi, modérateur d´ici

1- Je préfère le forum FF7 (il faut avoir fini les jeux au complet pour apprécier le forum au max, je nai vraiment fini que le 7, je déteste le 8 et jai a peine joué aux 9, et les autres je sais meme pas de quoi ils ont lair, alors plus de la moitié du forum je sais pas de quoi on parle)

2- Je veux donc laisser la place a un véritable habitué de ce forum (celui que je connais le plus cest CloudStrife... il serait bien lui comme mod je crois :o) )

3- il est absolument IMPOSSIBLE que je devienne mod. Pas parce que j´ai posté que deux messages sur ce forum, pas parce que je suis plus aussi actif qu´avant, MAIS PARCE QUE LE SURVEILLANT DES FORUMS ME DÉTESTE...!!! C´est lui qui m´a viré a cause qu´un hacker sétait emparé de mon addresse de mod et celle de Darkside_2 sur FF9, et que ce hacker sest mis a effacer des sujets sur les deux forums; jai averti les autres mods sur leurs forums avec CloudStrife et doomsday; le surveillant a dit alors que j´avais "failli répandre la rumeur qu´un hackeur dangeureux sétait emparé de nos machines" (cest meme pas ca que jai dit) et ma viré en ajoutant "il faut un minimum de présence desprit pour etre modérateur", le tout dans une newsletter destinée a tous les mods pour un peu plus d´humiliation.
Il me déteste encore plus parce que j´ai fait trois messages contre lui sur FF7 et FF9 (et quil les a effacés en quelques minutes), et que (je sais pas si il le sait) jai fait une pétition pour reprendre ma place de mod sur FF7... on était 28 personnes qui étaient prets a tous envoyer la pétition en meme temps au surveillant, quand finalement LA QUINZIEME PERSONNE LA PLUS ACTIVE DU FORUM (qui est ENCORE aussi active) a été nommée mod, (cette personne est Clad79)

eh, je me suis laissé emporter, je voulais pas écrire tout ca... :o) enfin, cest ca...

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:18:08

eh supernova t´a l´air d´etre célèbre!!!!!venez donc tous faire un tour sur le forum FF´ monsters vers 17h45 !!!!!eh au fait c´est quoi un modérateur ???????

Remuss
Remuss
Niveau 10
04 mai 2001 à 09:24:05

moi je suis de FF8 et je suis de retour.

ps: je savais pas quil y avait ce forum !

@+
®emuss

Raphael
Raphael
Niveau 19
04 mai 2001 à 17:56:22

Mais on apas dit le contraire Fun ....

Raphael
Raphael
Niveau 19
04 mai 2001 à 17:59:24

C´est exactement se que j´ai dit en premiere page (de mon sujet t´a qu´a allez voir) Fun...

barret2
barret2
Niveau 7
04 mai 2001 à 18:01:00

moi en tous les cas, je trouve que supernova aura ete un super moderateur!

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
05 mai 2001 à 02:46:55

He supernova , j´ai pas vu ça dans la newsletter des mod , je crois qu´après qu´il est fait un copier-coller , il a peut-être fait une petite modification pour que toi seul le voie...

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
05 mai 2001 à 02:48:56

bof vous pouvez pas vraiment dire que vous êtes des anciens , ça ne fait me^me pas 1 mois qu´il est la le forum...

je suis sur le forum final fantasy 9 depuis 6 ou 7 mois et je suis défois considérer comme un nouveau....

La vidéo du moment