CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide?Venez me voir

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 mai 2001 à 02:21:53

Comme celui dans FF7, mon sujet d´aide. Demander moi ce que vous voulez à part dans FFT et FF9

Cid123
Cid123
Niveau 10
02 mai 2001 à 11:28:09

c´est dur à expliquer

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
02 mai 2001 à 13:54:30

c´est dur parce que moi aussi je suis resté coincé dessus tu ne vois pas bien mais tu dois dessendre puis ensuite tu auras une passerelle au millieu ben passe comme si tu voulais monter!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 00:24:38

Il y a comme une planche de bois, tu dessant la, tu passe à travers un genre de tunnel en treilli métallique et puis en dessous d´une planche et te voila sorti. Mais en gros, trouve un grand baton brun(un planche de bois) meme si sa ressemble pas vraiment à une planche de bois.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 23:18:58

Desoler, je ne sias pas, moi je joue sur l´ordi

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 mai 2001 à 04:14:46

Pas de questions?

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
07 mai 2001 à 04:17:35

t´es toujours la?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 mai 2001 à 01:49:39

Alors?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 mai 2001 à 02:37:09

Personnes ne veut de l´aide??

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 mai 2001 à 04:05:35

Hey fallus. tien, en parlant du tien, je suis sur qu´il est pas très grand, je suis meme sur que ta de la misère à le voir et que t´é obligé de le prendre avec des petite pinces. De plus si un jour ta une blonde (j´ai bien dit si un jour) et bien je pense qu´elle va etre très décu de ne rien sentir lorsque tu va la ba*ser. En tout cas, je suis vraiment désoler pour toi. Je suis sur qu´on pourrait le prendre pour un cl*toris si tu avait une pl*tte. En tout cas, dit tout que sa sera pas trop dur quand tu va te travertire. Bon bin je te dit bonne chance et à la prochaine!
Pour les autres, et bien je suis toujours la pour répondre a vos questions

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 mai 2001 à 05:04:24

Personne n´a de questions?????

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 00:19:05

Et Alors???

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 16:37:37

Allo? Pas de questions?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:43:47

WOW!! IL YA DU MONDE ICI!!
Non sérieux, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez sur Final Fantasy

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:45:54

pourquoi clad s´appele clad?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:48:28

Dans le jeux, Clad n´est pas Clad, je vous jure que c´est vrai, il le dit un moment au 2nd CD je crois, c´est Hojo ou Sephiroth qui le lui explique!
@+

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:50:33

et pourquoi Aeris s´appele Aeris? et pourquoi Kuja s´appele Kuja? et pourquoi Terra s´appele Terra? et pourquoi Selphie s´appele selphie? et pourquyoi Butz s´appele Buts?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
13 mai 2001 à 03:31:57

Cloud, c´est Cloud, cybermaste, si tu crois que Cloud est un clone raté de Sephiroth et bien c´est que nu n´a pas compris l´histoire. C´est vrai qu´elle est très difficile a comprendre c´est pour sa que je suis la pour vous aider et corriger vos erreurs.

Cid123
Cid123
Niveau 10
13 mai 2001 à 10:18:55

Liste des monstres
1. Eskuriax : vous le trouvez aux alentours de Dali. Une gemme de base suffit. Vous gagnez 10 CP et une potion.
2. Fantôme : Vous le rencontrez sur le plateau de Bendini, en allant vers Treno. Donnez lui une Gemme et il vous donnera 10 CP et une maxi potion. Il vous dit de faire de même avec Miskoxy.
3. Miskoxy : Elle est dans la forêt près du village des Mages Noirs. Donnez lui 2 Gemmes et elle vous donnera 20 CP et un Ether.
4. Yeti : Il vit dans la forêt, sur la pointe près du village Madahine Salee. Donnez lui 2 Gemmes, vous recevez 20 CP et un Elixir.
5. Nymphe : Elle habite dans la forêt près d´ Ifa, le grand arbre. 3 Gemmes pour 30 CP et une Emeraude.
6. Mage Jabah : Il est dans une forêt à l´est d´Euyevair. Il vous faut un Chocobo Rouge pour atteindre cette forêt située derrière une montagne. Il y a des traces de Chocobo au milieu du canyon tout près. Donnez au mage une Emeraude en échange il vous donnera 40 CP et une Lunalithe.
7. Manta : Visitez la plaine de glace du Continent fermé pour la rencontrer. Donnez lui une Lunalithe contre 30 CP et un Lapis.
8. Garuda : Il vole dans la forêt au-dessus de la caverne de Guismar (par la vigne de la salle des Mog, avec l´ Hildegarde ou le Chocobo Rouge). Donnez lui un Lapis et vous recevrez 40 CP et un Diamant.
9. Belhamel : Il est sur l´île de Balt (Ouest du Continent Exterieur, au large de l´arbre Ifa). Il vous faut un Chocobo Doré pour atteindre cette île. Sillonnez la forêt pour le rencontrer. Donnez lui un Diamant et gagnez 40 CP et une Bague Rosetta. Il vous dira : " Je vous ai aidés à atteindre ce type rond … " (il parle de … Ozma. )

Attention !!!

10. Gimme Cat : Ce FAUX gentil monstre est sur le plateau devant l´entrée de la ville de Daguéréo. Il vous demandera un diamant mais ne lui donnez pas. Combattez-le ou Fuyez !!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
15 mai 2001 à 00:03:14

Desoler, coome je l´ai dit au début, je n´ai pas jouer a FF9 et Tactics alors sur ces 2 la je peut pas vous répondres, mais les autres, oui!

La vidéo du moment