...est dedie a tous les ffs pour ceux qui ne serait pas encore au courant.
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:21:21
oui megac7 j´étais et je suis sur le forum ff7 (juste quelque mois de décalage! lol)
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:36:10
Si tout le monde pouvait penser comme vous....
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:42:48
c´est a dire?
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:48:01
Bah, que ce forum est dédié au fans des FF en Général mais tout le monde n´a pas l´air de comprendre, vu que, il y a bcp de fans sur ce site mais il n´y a personne sur ce forum, ils sont tous sur les Forums FF7, 8, 9.