voici ici on va voter pour la meilleure équipe de chacun mon équipe à moi est (ff8)Irvine,Linoa,Squall(FF7)Cloud,Nanaki,Cid
Salut moi c squall zell et irvine
moi c´est nanaki , cloud et cid
FF7: nanaki,clad et cidFF8: j´l´ai venduFF9: djidane,steiner,dagga et tarask
ff7:clad-vincent-cidff8:zell-squall-linoaff9:dijdane-tarask-vivi-garnet
ff6:edgar,sabin,terra,setzerff7:cid,clad,yuffie
ff8:irvine,squall,rinoaff9:bibi,djidane,eiko,steiner
FFI:/FFII:/FFIII:/FFIV: cecil kain yang edgeFFV:/FFVI: terra relm sabin shadowFFVII: clad nanaki youffieFFVIII: squall linoa irvineFFIX: djidane bibi steiner kweenaFFX: rikku auron tidusFFX-2: /FFXI: /FFXII: ashe bash penelo
Mega gros up ? oui !