Chapitre5:La folie de Seifer
Seifer ne pouvait se tenir tranquille, il en avait assez d´attendre, il y avait un petit chien à coté de lui, par énervement, il lui a tapé dessus alors le chien s´est mis à hurlé, 6 galbadiens apparirent et prennèrent un petit chemin. Seifer décida d´y aller, Zell n´était pas d´accord mais Squall le fit résonner, si il y a un problème, la faute retombera sur Seifer. Ils prirent le pont et tuèrent plusieurs galbadien au passage, ils arrivèrent dans une allée ou ils découvrirent un doletien qui leur dit que des monstres réqnaient, il mourut juste après, attaquer par un serpent. Pendant le combat, Seifer voulait à tout pris le coup de grâce.pour le vaincre ils utilisairent de la magie glace, il prit son élan et tua le monstre. Ils était en haut d´une allée et ils entendirent des galbadiens parler:
"Lorsque la tour-satellite sera opérationnel, on pourra partir"
Seifer y alla par l´allée, en attendant, les galbadien partirent. Soudain, une fille arriva en costume de balamb:
"Salut, je m´appelle Selphie, je cherche le chef de votre groupe.
Seifer arriva er rentra dans la tour-satellite en disant:
_Un jour, Squall, je te raconterait mes rêves!
Selphie dit:
Il tourne pas rond ce type, suivons-le!"
Ils la suivèrent et se rendirent en haut de la tour-satellite. Un gabadien rouge réparait la tour-satellite! Il dit: C´est fini!
La tour-satellite s´enclencha puis le galbadien vit Squall et essaya de s´échapper mais Seifer l´en empecha, le combat commenca, un galbadien bleu arriva, le rouge s´appelle Biggs, le bleu s´appelle Wedges. Au moment du combat, ils furent éjecter par un monstre. Ce monstre ne posède pas de jambe mais des ailes!