voilà je demande à tous les masters de final fantasy 8 et 9 d´écrire soit l´histoire soit des astuces soit aider ceux qui ont besoin d´aide!
usapro , viens mettre des messages sur "le forum blabla "
s´lut tout le monde!!!!!!!!!!!@+
salut cybermaster ca va?
oui, oui, hep, connecte toi a AOL messager CrashGuard!@+
up ^^