alors ici je vais demander que tous les masters se présentent en tant que maître de ff différents moi je m´appelle CrashGuard je suis du forum final fantasy 8!on fera un vote!
Cola-
Niveau 9
30 avril 2001 à 15:57:47
je suis cola (ou jinji) et je suis un boss dans ff8 et ff7
Cola-
Niveau 9
30 avril 2001 à 15:59:51
mais je viens du forumff8!
CrashGuard
Niveau 10
30 avril 2001 à 16:01:43
alors votons pour notre master! eh les gars je vais aller faire de la pub dans tous les forums final fantasy! je vote pour jinji!
Cola-
Niveau 9
30 avril 2001 à 16:03:07
merci mais appelle moi cola maintenant stp
CrashGuard
Niveau 10
30 avril 2001 à 16:11:36
pk?
Cola-
Niveau 9
30 avril 2001 à 16:14:24
ben parce que cola , c´est mon nouveau pseudo !
CrashGuard
Niveau 10
30 avril 2001 à 16:14:35
salut qistislinoasquall!
CloudStrife
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:07:47
Je suis un pros de ff9 et 7 (le 8 mais je ne le considere pas comme un ff il est tellement a chier)
CrashGuard
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:08:55
je suis pas de ton avi moi je l´aime bien le ff8!
Cid123
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:10:24
cid123:pro de ff6,7,8,9 et presque fini le 1 et le 5 je viens du forum ff7
Puppet_Master
Niveau 10
01 mai 2001 à 01:53:25
Je viens du forum FF7, mais je n´y vais plus
neoclad
Niveau 10
01 mai 2001 à 10:52:19
puppet!!!!!!!! hhhhhhaaaaaaaa quel bonheur!!!! je viens du forum ff7 et g ff4,5,6,7,8,9
Cola-
Niveau 9
01 mai 2001 à 10:53:23
pupet va revenir , il est parti dejeuner
Cid123
Niveau 10
01 mai 2001 à 10:55:45
ouaich pupet!!!
Cola-
Niveau 9
01 mai 2001 à 10:56:57
hein ?t´es la aussi , salut
cybermaster
Niveau 10
01 mai 2001 à 12:50:21
s´lut, et moi, je peux etre un master? je me connait en FF7, FF8 et FF9. @+