on ne sait jamais qui gagne le iron fist, chacu nel gagne quand tu le joue, je sais c´est con a dire mais c´est sa. je pense que les programmeur ne peuvent pas faire un seul gagnat sous peine de froisser les adorateurs des autre perso.
cependant, dans le 1, 2 et 3 les victoires tournait autour des mishima (le 1 c kazuya puiskil reprend l´empire financier mishima; le 2 c heihachi puiskil tue kazuya et reprend l´empire financier; le 3 y a pa vraiemnt de gagnant puisk c entre jin et heihachi, je pense que jin affronte orgre pour venger a mere et kensuite il se fait buter par heihachi (voir cinematik fin de jin dan tekken 3)
dan le 4, g dirai k si on prend en consideration le 5, personne ne gagne a proprement parler, puisk le iron fist tournament 5 debut kelk jour aprés le 4, on sait que jin heihachi et kazuya était tout 3 dan le honmaru, jin c echappé en se transformant en devil jin (sa c sur (voir cinemati kdu debut de tekken 5)) kazuya et heihachi se batten ensuite avec uen armée de jack4 et le honmaru explose, liberant ainsi jinpachi (pere d´heihachi)qu ireprend vite fait l´empire et organise un nouveau tournoi. a la fi ndu 5 onne sait pas ki prend le controel de l´empire (gpense k c jin (voir cinemati kde fi nde ji ndan tekken 5))
si on voi la seri sur un plan large, tt ces tournoi ne serve ka une chose: regler els comtpe de la famille mishima. dan le 1 c paske heihachi suporte plu kazuya, k celui-ci veu le tuer et k lee veu bouffer els deux dernier pour prendre l´empire.
dan le 2 c apske kazuya revoi heihachi ki lcroyai avoir tuer et organiz un nouveau tournoi pour le retabasser (sauf k c lui kideguste)
le 3 sort un peu de l´ordinaire vu k c poru recuperer les pouvoir de Toshin (orgre pour les intime) kil est organizer, heihachi utilise jincomme appat.
le 4 c pask kazuya est revenu a la ie, heihachi a donc la pulsion (casi normal maintenant) de vouloir le buter, kazuya aussi d´ailleur, lee veut tj l´empire et ji nveu se venger de heichachi ki la trahis (et normaelemtn essayer de tuer, sympa la famille)
le 5 c paske jinpachi veu fairela peau a heihachi pour l´avoir enfermé pendan plusieur decennie, heihachi veu tuer et son pere et son fils, jin cri une nouvelel fois vengeance et lee?? ben tj pareil, veu poser ses fesse sur le fauteil de directeur de l´empire
bon ben jespere tavoir eclairé lol
a+