ben écoute moi j´en sors a peu prés 1 sur 4 avec Jin et j´ai l´impression que ca vient de la rapidité entre le moment du f et le d/f
en gros le wgf je fais d,d/f+2 et l´ewgf je fais d~d/f+2 mais encore une fois ca serait bien qu´un spécialiste des mishimas confirme si je suis pas en train de dire une grosse connerie...
A la limite va voir sur calbuth ca a du etre discuté de nombreuse fois: http://www.calbuth.net et tu trouvera plein de trucs pour progresser si t´as le courage de lire^^