CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique de jin

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
06 juin 2005 à 18:58:28

salut tout le monde! Avec Jin je connais la technique qui permet de passer d´une série de coup à " lingering soul" ( allumer les point!). Mais je n´arrive pas pas à faire le " Right Roundhouse Punch" special où jin ne fait pas le meme cri et il y a une sorte d éclair rouge! quelqu´un sait comment on fait?? merci d avance!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:23:49

oula le nom du coup je le sait pas mais a mon avis tu parle de son ewgf donc en gros pour avoir un autre cri et un zouli eclair rouge sur le bras c´est juste une question de timing, étant pas spécialiste des mishimas je peux pas trop t´aider mais essaye de t´entrainer a le faire assez vite

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
07 juin 2005 à 00:44:26

Le faire rapidement?? T es sur? Pourtant quand je le fais je trace trop mais je le fais que tres rarement voire quasiment jamais!! eh les gars, zette sur que ya pas de techniques spéciales pour le faire ce coup??

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:37:27

ben écoute moi j´en sors a peu prés 1 sur 4 avec Jin et j´ai l´impression que ca vient de la rapidité entre le moment du f et le d/f

en gros le wgf je fais d,d/f+2 et l´ewgf je fais d~d/f+2 mais encore une fois ca serait bien qu´un spécialiste des mishimas confirme si je suis pas en train de dire une grosse connerie...

A la limite va voir sur calbuth ca a du etre discuté de nombreuse fois: http://www.calbuth.net et tu trouvera plein de trucs pour progresser si t´as le courage de lire^^

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 juin 2005 à 18:12:03

je sais pas si t as dis une connerie faudrai que je réessaye en faisant cette subtile difference! sinon si ya d otre qui savent... merci j irai voir sur le forum!

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:27:42

C´est une question de rapidité...

si tu veux aller plus vite au lieu de faire " droite, puis quart de tour avant, triangle" ( j espere qu on se comprend) fais juste " droite, diagonale en bas vers l avant, triangle" et tu devrais le réussir presque a chaque fois...

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
07 juillet 2005 à 20:59:46

ouai c est bon j avais saisit le truc depuis le tps! j arrive meme a faire le reversal et les omens! ça sert pas a grand chose mais c est marrant a caser!

christhot
christhot
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:00:15

jin est tres facile a jouer ont peut meme enchainer les omens apres un coup ou apres son combo ( bas 1+2)

tayfun
tayfun
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:02:15

:up:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
11 juillet 2005 à 01:19:11

d+1+2 ça n existe pas!! tu es sur d avoir compris ce qu etaient les omens??

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
20 juillet 2005 à 12:28:26

a oui la tu parles des poings rouges! moi je te parlais des poings bleus!

La vidéo du moment