jpense ke ca dépend de chacun car une fois maitrisés a peu près tous les persos peuvent êtres forts. moi personellement je maîtrise bien law et aussi bryan chui imbattable!
thesnack
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:54:30
pour moi c´est hwoarang persone ma battue avec lui.
neo_ronso
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:26:10
le perso qui passe pour etre le plus avantagé est Jin a caus ede son parry et d´un bon nombre de ses coups qui te laissent un avantage en bloc mais bon c pareil c´est pas parce que tu prnd Jin que tu vas tout gagner si tu sais pas le jouer il te sert a rien, c´est pour ca que je comprend pas bien l´interet d´un tel topic
christhot
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:10:57
tu a raison NEO RONSO etre le plus fort dans un jeu cest bien mais je dirais que c est de l autosotisfaction tout le monde peut etre fort dans un jeu de baston
Watxao
Niveau 45
21 mai 2005 à 00:55:46
tu dit " tout le monde peut etre fort dans un jeu de baston" c´est vrai comme tous le monde peut etre fort a la guitar mais il faut quen meme s´entrainé ci tu veut etre vraiment fort
christhot
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:25:33
oui mais tu peut jouer conter un novice il pourrra quand mm te metre un branler ( ca cest sur pas longtemp). mais il aurra quand mm gagner quelques WIN
Watxao
Niveau 45
22 mai 2005 à 19:16:25
j´ai deja jouer contre des novice est il mon pas mi un WIN peut etre 1 round parci parla quan je joue pa serieusement avec un perso que je conné pa
neo_ronso
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:01:52
et ben ecoute moi qui joue souvent contre des potes novices, ils m´approchent pas! parce qu´un jour qui a un peu d´expérience ( même aussi peu que moi ca suffit) se deplace mieu que quelqu´un qui a jamais touché au jeu!
Watxao
Niveau 45
22 mai 2005 à 21:05:37
en plus les novices ne font jamai de tech roll, et moi les gens qui font pas de tech roll je peut les enchainé pendan toute un barre de vie avec ma xiaoyu