CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken et Virtua fighter,les rois de la

pryce
pryce
Niveau 58
05 mars 2004 à 17:22:39

Pour moi ces deux jeux sont les meilleurs car dans aucuns autres jeux de bastons(3D comme 2D) on ne retrouve cette technicité. A quoi ca sert de jouer ( à DOA et soulcalibur 2 par exemple)si pour gagner il suffit simplement d´appuiyer frénétiquement sur tout les boutons ? Meme si DOA et soulcalibur 2 sont beaux et accessible aux grands publics,ils ont une durée de vie extrémement limité. Personne n´a réelement l´envie de s´investir dans de tels jeux.Tekken et Virtua fighter eux nous offrent l´envie de nous investir.C´est vraiment passionnant d´affronter d´autres joueurs aves ses jeux car on sait que le gagnant sere réellemment le meilleur.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:13:58

je crois quand même que tu te trompes pr SC2,smasher les bouttons devant les meilleurs joueurs de SC2 te conduira a de dures défaites,même si tu sors des coups de oufs en tapant au hasard

Par contre,ds vf4evo,si tu tapes au hasard,tu sors rien du tout lol c ça qui fait la différence et sa difficulté:on est obligé d´avoir un minimum de connaissances ds ce jeu pr ne serait que pour sortir des coups " utiles" ou " basiques"

Y a tjrs une question que je me pose............pk les joueurs " non hardcoregamers" ou général disent tous que vf4evo est le + technique?
je doute ke cette catégorie de joueurs sachent vraiment ce ki fait l´extreme difficulté d´accessibilité de vf4evo et sa richesse du gameplay

pryce
pryce
Niveau 58
05 mars 2004 à 21:39:13

Je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait que dans sc2 il ne faut pas appuiyer n´importe comment sur tout les boutons comme dans DOA3,il faut respecter un certain timing.
Mais les enchainement et les coups partent beaucoup trop facilement et parfois un joueur qui ne connait pas le perso avec lequel il joue parvient à sortir des trucs invonlontairement et comme il n´ait pas aisé de mettre sa garde comme dans tekken le jeu devient un peu bourrin.

pryce
pryce
Niveau 58
05 mars 2004 à 23:45:04

Sinon pour moi,je trove tekken plus technique que virtua fighter

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:44:00

quand à moi je trouve que VF4evo est le + technique...
Il faut vraiment etre allé très loin ds ce jeu pour s´en rendre compte et le penser sincèrement

asdate
asdate
Niveau 7
06 mars 2004 à 10:57:59

kingofvf4, t´as pas fini de faire de l´INTOX ! !! :lol:

aniballl
aniballl
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:32:56

franchement je suis entièrement de l´avis de King´ VF4 évo est LE jeu de baston le plus technique de la play 2 ! !! on a beau avoir de la pratique, on découvre sans cesse des techniques cachée dans ce jeu ( air juggles, mix up... ect)

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:39:03

Hum c JV ou Calbuth ici :-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:14:20

c vrai,ça........enfin un topic sérieux!

asdate je vais faire de l´intox:SC2 est un jeu fini et sans bugs!
ça te va,là? :lol: :rire2:

asdate
asdate
Niveau 7
10 mars 2004 à 07:19:56

Pfff... encore un qui dit des trucs sans avoir essayé... Tu peux me citer UN bug de SC2, STP... :content: :-d

aniballl
aniballl
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:06:10

voilà un bug dans SC2... Negrid

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:40:20

asdate,g pas essayé mais g lu:le bug du 2+G après un GI,..........
bref,lis les magazines arcadia , ils en parlent! :rire:
Puis g cru lire kelke part que sur sc.com,WCMaxi avait proposé un topic pour lister ts les bugs du jeu,non?

nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuh :content:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:29:11

le bug de cervantes avec les 1/60 frames

l´autre avec sa hache en version jap il demoli grave avec son bug de sa projection

apres ya misturigi ( un truc comme ça)

La vidéo du moment