Bon je vais être gentille, je viens d´arrêter une partie de Tekken 4 je suis de bonne humeur...
TTT est 1èrement un jeu que l´on joue dans une aire 3D illimitée contrairement à Tekken 4 ou les aires de jeux sont à la Virtua Fighter. C´est à dire que tu peux balancer ton adversaire contre les murs ou d´autres éléments du décor et prendre appui sur le mur pour faire des coups etc...
Ensuite, Tekken 4 dispose de BEAUCOUP moins de persos que TTT, mais en contrepartie tu ne trouveras pas de doublons. Qu´est ce qu´un doublon? je te vois venir. Et bien pense à Ryu et Ken, même coups, même look général, même sale gueule ( bien que la dernière remarque ne soit pas valable pour Tekken lol ! !!)
Pfffff quoi d´autre? Ah oui, Tekken 4 fait partie intégrante de l´histoire de la série tandis que TTT est une espèce de best of. Tu as donc droit à un vrai scénario pour tout le monde dans Tekken 4.
Quoi encore? Tekken 4 dispose du mode 60Hz en France tandis que TTT non, mais tu n´auras pas de bandes noires sur TTT pour autant.
Pour finir, TTT se joue en Tag ou en normal, tandis que Tekken 4 se joue uniquement en normal.
Voila je crois que j´ai tout dit, si avec ça t´arrives toujours pas à te décider je peux pas t´aider et NONDéDIOU, ne me demande pas lequel je préfère, personne n´est d´accord à ce sujet ! !!
Mai, serviable...