CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui le plus fort

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 février 2004 à 18:16:05

tiens pour léon, un petit lien:

http://astrosurf.com/halfie/humour/boulget.jpg

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 février 2004 à 18:18:12

Meuh non voyons tu te charges des rateaux et moi des vents, tu sais bien ! !!!!!

Comme ça ça fait " Double Perfect " ou " Double Destroyed " si tu préfères :lol: ! !!!!!

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
20 février 2004 à 14:13:00

oublie ce que j´ai dit j´avais pas bien compris ce que tu voulais dire mai-shiranui.par on causera after :rire: je voulais je voulais seulement faire un brin de causette.mais c pas grave on oublie :snif2: quant a toi darkange je vais te dire tu commence vraiment a me casser les
:-(( je te promet que si j´attrape ta téte de gros boulet je te casse en deux parceque tu vois je suis ceinture noire de taekwondo et puis tu fais :-(( encore chez nous clochard c´est une facon de parler mais pas une vieille insulte je sens que l´on s´eloigne du sujet mais bon.IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHIRANUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOU´REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PRINCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.CASSE TOI DE MA PAGE BOULET DE DARKANGE

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
20 février 2004 à 14:31:00

:rire2: Je plaisantais j´aime bien taquiner les gens ! !!!!!

Mais la Darky ne va pas être content :lol: ! !!!

Mai...

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
20 février 2004 à 16:00:12

ouf j´suis soulagé quant a darky il a qua aller
voir ailleurs si j´y suis.sinon quoi de neuf

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
25 février 2004 à 15:46:58

que se passe t´il vous étes ou la ? écrivez kon
cause d´autre chose que d´histoires de boulets

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 février 2004 à 21:30:13

Toi je vais te donné une leçon, jsuis ceinture noire en karaté shotokan, et tu sais quoi?? tu fais honte envers les pratiquant d´art martiaux. quelqun qui pratique l´art martial doit reflechir avant de parler, tu sais c´est quoi l´humiliation? c´est bien d´etre ceinture noire ça veut dire que t´es serieux, mais a quoi ça sert de pratiquer si ta rien dans la tete??

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:35:29

d´abord c toi qui a rien dans la téte :-(( et puis si tu veux me pété la gueule tu vas avoir du boulot parceque je suis hyper cho.encore jé pas de lecon a recevoir de toi méme si t´es aussi fort que ken et ryu réunis. :honte: aut chose t´es quel dan?moi j suis 2eme et j´en ai massacré plus d´1 je t´assure :sarcastic: je sais pas c quoi l´humiliation parcequ´en vrai je suis pas aussi con que j´en ai malheureuse ment l´air

cheensing
cheensing
Niveau 4
03 mars 2004 à 17:28:25

T´as kel age mon povre kennedy?10 ans?
tu fé honte a la philosophie des arts martiaux à parler comme ça,personne te crois vu la façon dt tu te la racle comme ça
2é dan de la connerie tu vx dire
et ki tas dit de te pété la gueule(meme si tu le mérites?),ecoute ce ke xian yang te dit,c´est ça la leçon ppf
on voit que ta rien appris dans té leçons d´artmartiaux,pr ta gouverne les arts martiaux c pas pr exercer de la violence ou menacer gratuitement les autres
rien ds la tête celui là

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:27:36

mais c koi votre probléme bande de ploucs vous pouvez pas me lacher les baskets un moment avec vos histoires de philosophie des arts martiaux
ca commence a devenir penible et de toute facon si vous me croyé pa quésse que ca peut me faire
et puis tout ce que jai a vous dire c mélé vous de ce qui vous regarde si vous pouvez pas parlé de tekken 4 vous déguerpissez. :-((

pryce
pryce
Niveau 57
06 mars 2004 à 16:04:19

leonkennedy50 je pense que si tu était si fort que ca a tekken,tu viendrais pas tu l´a pété comme ca pauv noob
autre chose ta pratique des arts martiaux n´interresse que toi,tu n´as rien a prouver à qui que ce soit
tu devrai faire de la boxe plutot que du taekwondo

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:22:35

on ta rien demande toi :-((