CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE FILM tekken !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dreamsff7 dreamsff7
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:05:56

salut a tous je vien de voir sur kazaa kon pouvai telecharger le fil kazaa!! trop de la bombe!! mais je pe pa le telecharger faute de temp! ki l´as?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
05 novembre 2003 à 19:43:36

C´est nul le film. -_-

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:44:35

le film ? ?? :/ argh jpasse mon temp sur kazaa et emule et jlai pas trouver le seul truc ke jtrouve c le manga :/

Bad-Ryu Bad-Ryu
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:17:22

quel film de merde moi qui fut si pressé de le voir :nonnon:

oleman oleman
MP
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:35:02

Salut,
il est vrai que le manga est nul. On peut le télécharger sur emule sans aucun problème.
Par contre on apprend un truc ultra important qui est à l´origine de la création de tekken: Pourquoi Heihachi est-il aussi méchant? Et bien c´est pour le bien de tous. Il se voit comme un leader, comme un exemple à suivre pour le peuple. Mais bon, le pouvoir change un homme, c´est pourquoi la mishima corporation est tout le temps dans des plans foireux.
VOILA.

sacoss sacoss
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 20:47:31

oui mais si le film represente tekken 1 il y a des erreur dans les tekken suivant

genre Anna,Alex, ganryu , roger, lei meur mais on les revois dans les tekken suivant

et aussi a la fin june apelle son enfant Itoshi mais c´est jin . . .

des explication ?

neo_ronso neo_ronso
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 09:28:37

et bruce et baek sont morts aprés tekken2... on s´en fous de toute facon le manga a été réalisé ou écris par namco?

beretnoir beretnoir
MP
Niveau 6
04 août 2005 à 16:22:21

pa a ma connaissance
a lepoke ou i lsortit, tekken 3 nexistait pas. donc i les logik k lon trouve itochi comme nom a la place de jin. c ki les aps c de trouverjin a al palce ditochi.
c ki prouve bien namco a donner seulement la licence. il reste des incoherence comme le fait k heihachi ai selon le script du jeu combattu kazuya lors dun entrainement et les forcer a reculer pui fini par le mettre ko avant de le jeter dan le gouffre. kazuya ne connaissait jun avant le iron firts tournament.

sangokayye sangokayye
MP
Niveau 7
20 août 2005 à 12:11:27

mé vous dite nimporte coi :nonnon: !!listoire déja ce dékale du jeu ! c un mélange du 1 é du 2 , listoire dans ce manga c : Jun , tré triste kar un chat sauvage a tué son lapin (el doit avoir 8 , 9 ans a ce moment la ), kazuya vient la voir é la console , mé a se moment , heihachi arrive , é dit a kazuya kil en a mare davoir une larve come fils ki ne fé ke révassé é joué enfin tt le blabla coi ! il le tient au dessu dun ravin , é lui dit kil ne sera digne detre un mishima sil survit a cette épreuve , é la , il balance kazuya dans le ravin ! é juste apré sa , jun se raveille ,cété un cauchemar mé , sa cé réélment passé , el doit avoir 20 ans mintenant ! el travaile dans un service secret enfin je c plu tro ! é son boss lui informe kil on trouvé dé skelette de dinosaur , ki ont surment été déja utilisé scientifiquement , dans le genre clonage ! (on remarkera ke c enfaite de la ke aparait alex ) , el aprend ossi ke lé reste scientifique de ce dinosaure , sont sur lile de la mishima corporation ! jun répond a son boss kel ne poura jamé i pénétré , é son boss lui tend une invintation pour le "king of iron fist tournament "! apré cette entretient jun va se détendre devan la mer , é la kelkun arive , cé enfaite lei wulong , il lui dit kil laccompagnera o tournoi , cé ossi linspecteur de la police de hong kong . Apré sa on voit lee chaolan (fils adoptif dans ce manga ossi de heihachci mishima)dans sa voiture avec nina wiliams ki lui fé part dun plan pour tué kazuya ki é toujour en vie ! juste apré , on revoit kazuya apré sa chute du ravin , on ne voit pa mé , on voit kil passe le sang du buste (c pour sa kil a une énorme cicatrice) é la il dit , je ne mouré pa tant ke je noré pa tué mon pere , é la on le gene diabolike (enfaite le demon , le premié eyant le gene diabolike) ki lui kil ne moura kar c lui kil a decidé kar grace a la haine de kazuya , le demon ce di kil poura ce réveillé en lui kan sa haine explosera ! é la kazuya ce réveille , cété un cauchemar , mé sa cé encore une fois réelemnent passé , on va sa cicatrice tout de meme énorme ki comment a devenir un peu rouge ki lui brule , é la il se dit ke cette chose va biento de réveillé en lui ; é la il a un mové présentiment , é de coup de feu de mitrallete surgisse ; il lé eskive , cé en faite nina , kazuya la chope , é lui demande , tu é un mercenaire envoyé par on pere (ski né pa le cas ) nina ne lui répond pa , é sort un couto , mé kazuya évite cé coup sans probleme , é fous un putin de coup de pied ki projette nina de la fenetre , é la , nina lui envoi grenade , kazuya sote par la fentre , sa cambre dotel explose (sachant kan bas de limeuble il a un fleuve)voila é apres sa il a le tournoi , on i véra jack 2 , king , ammor king , yoshhimitsu ,michelle chang (il seré possible ke se soit julia mé sa métoneré kar el né normalement pa né a ce moment ),forest law , paul phoenix ,roger , alex (ki é b1 plu baleze ke roger , é cloné cé a dire kil na pa kun seul alex), le dc.beskonovitch ke travaille encore pour la mishima corporation ,ganruy ,il yora lé prototipe jack mé il ne particeperont , ce sont juste dé garde , beak don san é c tout je croi ! voila ! é encore un truk ya jamé u de film tekken , juste dé anim manga alor areté de dire dé foutaise !

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:32:18

Bonjour ,

Est-il vrai que Kazama Juni Kanzascho ,
C˙est fait tuer par Ogre dans l´Iron of tirst tournament 2 ?

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:33:00

Bonjour ,

Est-il vrai que Kazama Juni Kanzascho ,
C˙est fait tuer par Ogre dans l´Iron of tirst tournament 2 ?

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:12:23

:gne:

BoumBang BoumBang
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:02:23

le film tekken 2010 est nul :

-plus de sexe que de combat
-les combats mal chorégraphiés (mais y a de la bonne volonté)
-l'histoire bidon (pas du tout celle qu'on attendait)

:honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment