mé vous dite nimporte coi
!!listoire déja ce dékale du jeu ! c un mélange du 1 é du 2 , listoire dans ce manga c : Jun , tré triste kar un chat sauvage a tué son lapin (el doit avoir 8 , 9 ans a ce moment la ), kazuya vient la voir é la console , mé a se moment , heihachi arrive , é dit a kazuya kil en a mare davoir une larve come fils ki ne fé ke révassé é joué enfin tt le blabla coi ! il le tient au dessu dun ravin , é lui dit kil ne sera digne detre un mishima sil survit a cette épreuve , é la , il balance kazuya dans le ravin ! é juste apré sa , jun se raveille ,cété un cauchemar mé , sa cé réélment passé , el doit avoir 20 ans mintenant ! el travaile dans un service secret enfin je c plu tro ! é son boss lui informe kil on trouvé dé skelette de dinosaur , ki ont surment été déja utilisé scientifiquement , dans le genre clonage ! (on remarkera ke c enfaite de la ke aparait alex ) , el aprend ossi ke lé reste scientifique de ce dinosaure , sont sur lile de la mishima corporation ! jun répond a son boss kel ne poura jamé i pénétré , é son boss lui tend une invintation pour le "king of iron fist tournament "! apré cette entretient jun va se détendre devan la mer , é la kelkun arive , cé enfaite lei wulong , il lui dit kil laccompagnera o tournoi , cé ossi linspecteur de la police de hong kong . Apré sa on voit lee chaolan (fils adoptif dans ce manga ossi de heihachci mishima)dans sa voiture avec nina wiliams ki lui fé part dun plan pour tué kazuya ki é toujour en vie ! juste apré , on revoit kazuya apré sa chute du ravin , on ne voit pa mé , on voit kil passe le sang du buste (c pour sa kil a une énorme cicatrice) é la il dit , je ne mouré pa tant ke je noré pa tué mon pere , é la on le gene diabolike (enfaite le demon , le premié eyant le gene diabolike) ki lui kil ne moura kar c lui kil a decidé kar grace a la haine de kazuya , le demon ce di kil poura ce réveillé en lui kan sa haine explosera ! é la kazuya ce réveille , cété un cauchemar , mé sa cé encore une fois réelemnent passé , on va sa cicatrice tout de meme énorme ki comment a devenir un peu rouge ki lui brule , é la il se dit ke cette chose va biento de réveillé en lui ; é la il a un mové présentiment , é de coup de feu de mitrallete surgisse ; il lé eskive , cé en faite nina , kazuya la chope , é lui demande , tu é un mercenaire envoyé par on pere (ski né pa le cas ) nina ne lui répond pa , é sort un couto , mé kazuya évite cé coup sans probleme , é fous un putin de coup de pied ki projette nina de la fenetre , é la , nina lui envoi grenade , kazuya sote par la fentre , sa cambre dotel explose (sachant kan bas de limeuble il a un fleuve)voila é apres sa il a le tournoi , on i véra jack 2 , king , ammor king , yoshhimitsu ,michelle chang (il seré possible ke se soit julia mé sa métoneré kar el né normalement pa né a ce moment ),forest law , paul phoenix ,roger , alex (ki é b1 plu baleze ke roger , é cloné cé a dire kil na pa kun seul alex), le dc.beskonovitch ke travaille encore pour la mishima corporation ,ganruy ,il yora lé prototipe jack mé il ne particeperont , ce sont juste dé garde , beak don san é c tout je croi ! voila ! é encore un truk ya jamé u de film tekken , juste dé anim manga alor areté de dire dé foutaise !