kang19 a écrit
" et aussi vous devez pas avoir grand chose à faire dans votre vie...à voir comment vous perdez votre temps à écrire des conneries... "
loool! Le mec qui vient sur un forum de Tekken, et qui se demande si les gens qui postent dessus sont passionnés par le jeu! Trop drôle, tu es vexé? Si j´ai posté ces vids de combos, c´est juste pour te montrer ce que c´est qu´un combo, inutile de t´affoler si tu ne sais pas le faire! A ton avis, les meilleurs joueurs de la planète ( ce que je ne suis pas!), ils en font, des vidéos de combos?
kang19 a écrit
" enfin bref je laisse les ptits gamers avec leur techroller et leurs vieilles vidéos de combos de merde ensemble"
Re loool! Encore de belles paroles, et c´est vrai qu´une vidéo, c´est bien moins beau que ton combo fantaisiste ( aie, je l´ai dit, je vais à nouveau me faire insulter!).
kang19 -> arrête tout de suite Tekken, ce n´est pas avec une telle attitude que tu progresseras, si tu n´as rien à apprendre des autres ( au moins d´un point de vue technique), je doute fort que ton jeu puisse donner quelque chose un jour. Mais ce n´est peut-être pas ton objectif principal, même si ta dextérité est extraordinaire et plus personne ne peut la mettre en cause. J´envie les gens comme toi, capables de traiter de merde quiconque le fait douter.