CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
13 octobre 2003 à 17:11:08

Voilà, g beau trouver pleins de site sur Tekken 4, aucun ne raconte la fin des persos etc...

est ce que qq´1 pourrait m´expliquer la fin du(des) scenario(s), parce que g pas le jeu Alors que j´ai eu tous les autres Tekken, donc ca me ferait plaisir de savoir l´histoire COMPLETE, je connais le début masi pas la FIN ! lol
et vu que je risque de pas avoir le jeu avant longtemps(voir jamais ! lol), ca m´arrangerait de savoir la fin du jeu ! voilà
merci ! lol

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:12:52

bon, comme j´ai pas le temps ce soir, je te dirai que la fin de king. je ferai les autres après.

alors, premièrement, le mentor de king ( armour king) se fit tuer par Marduk lors d´une baston dans un bar. celui là pris de la taule, mais un jour, un bienfaiteur anonyme paya une caution, et marduk fut libéré. il reçut également un billet d´avion pour participer au King of Iron Fist Tournament 4. évidemmet king va y participer, car il souhaite venger armour king en tuant Marduk: c´est lui qui paya la caution à marduk, en échange d´une mort probable des mains de king....

kang19
kang19
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:56:52

ha chui con g pas dis la fin!!

alors king, après avoir remporté le tournoi, se rend à l´hospital ou marduk reçoit des soins, pour l´achever. mais il voit, sur une photo, que marduk a une famille et qu´il y est vraiment attaché, alors king l´épargne et s´en va, solitaire....

maintenant, Kazuya

kazuya, après avoir été ranimé par la G corporation, recouvre ses forces, grace notamment à son gène diabolique. les forces armées d´heiachi mishima envahissent la g corporation en vue de capturer Kazuya et son gène " devil", tant convoité par heiachi. ( celui-ci souhaite, à la mort de kazuya ou de jin ( oui, eux deux possèdent le gène " devil") combiner son génome avec le gène devil et devenir le plus puissant guerrier)
mais c´est un echec pour les troupes de mishima; kazuya les écrase. un peu plus tard, le " king of iron fist tournament" est annoncé. heiachi retrouve le sourire; il veut achever son fils kazuya durant le tournoi. Kazuya se doute bien du complot, mais lui aussi veut se venger en supprimant son père heiachi. Dans la fin de kazuya, celui-ci ordonne à heiachi de le conduire à jin. Kazuya veut, lui, tuer jin pour récupérer les pouvoirs de celui-ci et devenir la créature la plus puissante sur terre, alors le combat final à lieu. ( faut jouer, c le round final) et si tu gagnes, tu vois kazuya qui absorbe les pouvoirs de jin, et kazuya se transforme en Devil, surpuissant.

voilà

Sfox
Sfox
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:37:20

houaou

clap clap clap

Tiuuuuu Tiuuuuu Tiuuuuu

bravo, bravo, bravo lol

juste un coups d´delire.......
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..

. .....sa mankais d´ambiance :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:35:00

Ling Xiaoyu

Ling Xiaoyu était élève à l´Université Mishima. Elle eétait fatiguée de la routine scolaire, et voulait, par dessus tout, du changement. Un jour, elle reçut un mail anonyme lui préscrivant grande méfiance envers la mishima zaibatsu. Celle-ci pensa sur le coup que ce mail viendrait de Jin. Elle s´inscrivit peu après au King of Iron Fist Tournament 4 dans l´espoir de retrouver Jin Kazama, tout celà après s´être durement entrainée au combat. Après avoir remporté le tournoi, elle retrouva jin. Celui-ci, avant tout, lui dit solennellement qu´elle peut accomplir tous ses rêves, il elle puisait dans la volonté et l´ambition...ainsi, elle devint chef de la zaibatsu mishima ( oui, le vainqueur du tournoi héritait de la fortune et de l´empire mishima) et accomplissa son rêve....bâtir une cité féerique! c´est ce qu´elle fit, avec l´aide se son amie Miharu.

/

une autre fin ce soir....

Sfox
Sfox
Niveau 10
16 octobre 2003 à 10:23:51

mais ling ne la pa deja fait dans ekken 3 ? :/

kang19
kang19
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:42:34

beuh j´en sais rien, je dis ce que je vois à la fin des persos voilà tout...

bon, raiden fait moi signe stp, sinon ça sert à rien qe je continue gars

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
20 octobre 2003 à 18:30:01

non c bon je suis là ! !! Merci, c sympa ! continue !

Nina Nina Ninaaaaaaaaaa ! ouech ! lol

asdate
asdate
Niveau 7
22 octobre 2003 à 00:13:57

Kazuya, il est morteeeeel!!!
Trop foooooort!!!!!!!

asdate
asdate
Niveau 7
22 octobre 2003 à 00:14:42

Viva Kasuiyaaaaaaaa!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:51:39

:lol: arrête de flooder asdate!!!! mdrrrrrr

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:39:10

KUMA:

Kuma, lors du " king of iron fist tournament 3", avait encaissé une lourde défaite face à paul. Celui-ci, apprenant la venue du " king of iron fist tournament 4", décida d´y participer. mais avant, plus déterminé que jamais, kuma
fit un séjour dans la forêt pour retrouver son instinct sauvage et animal et pour s´entrainer dur au combat. Il perfectionna son arsenal de coups à présent davastateurs et parti, après le dur labeur de l´entrainement au combat, pour le grand tournoi. Il vaincrait paul Phoenix, et hériterait de la fortune des Mishima.

Lorsque l´on gagne le tournoi avec kuma, on se retrouve dans le temple avec heiachi, qui tend à kuma tous les formulaires à signer. kuma trempe sa patte dans l´encre et dépose sa signature animale sur chaque déposition. Arrivé à la dernière, kuma reçoit une forte sollicitation d´Heiachi pour signer le dernier papier; mais kuma dévoile la mesquinerie et imprime le front d´heiachi avec sa grosse patte. il était inscrit sur le papier " approuve la restitution de tous les biens des Mishima à son possesseur Heiachi"

LOL

voilà pour kuma

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:18:12

c´est bien de connaitre l´histoire,ça compensera ta faible connaissance de la technique ds tekken......... :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:28:10

non non tu cherches pas la merde là, non non

arrête de suite stp j´ai pas envie de m´embrouiller. et encore moins avec toi

ma " faible connaissance à tekken......"
si tu veux ok

je te rappelle que ça fait une semaine et demi que j´ai le jeu!

et toi, au bout d´une semaine et demi, t´as réussi à trouver un enchainement de 16 coups hein?

non surtout pas, avec ma définition internationale approuvée par tous les vrais joueurs du monde de trop bien de top nickel trop cool je ne peux me le permettre, quelle honte ça serait

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:33:20

1 semaine et demi et tu trouves un 16 hits qui en ai qu´un 3? ben dis donc,je comprends mieux pk tu t´es gourré :lol:
avant de te couvrir de ridicule en postant un truc bidon,vérifie qu´il marche au moins..........
moi je joue pas svt et pourtant j´ai tt de suite vu que ton 16 hits c etait de la bêtise lol et je ne joue meme pas bryan.............
enfin,si t´etais si fier de ton ´combo´ , tant mieux pour toi lol

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
23 octobre 2003 à 17:25:05

putain kingofvf4 je viens de découvrir ton intelligence ! Se moquer de qq´1 qui a le jeu que depuis une semaine ! Et même s´il est nul, de quel droit tu te moque de lui ! :(

t vraiment tres intelligent ! pffffff

je remercie kang19 de me donner c fins, c tres gentl de sa part ! continue !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:01:19

ouais,c est vrai..............sauf qu´il se prétend un boss déjà en nous pondant son ´combo´ :lol: et qu´il voulait meme pas admettre son tort!
c est pour ça que je m´emballe mais c est marrant! hihihi

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:40:37

Ouiap, vous êtes trop arrogants, surtout que Kasuiya ruuuuulez! Mais qui a dit " J´ai le jeu que depuis une semaine, et je viens poster le top combo de la mort de 16 hits". On savait pô qu´il avait le jeu que depuis une semaine, et en plus, Kasuiya ruuulez!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:13:36

eh oui,en réfléchissant bien,moi qui suis si intelligent,on remarquera que c est kang qui a fait son arrogant le 1er........... :content:
et sa fierté l´a empêché de reconnaitre son erreur de " combo"
rahhh shuis trop méchant,j´arrête pas de rajouter des couches! :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:40:08

vous êtes trop des merdes ma parole

oui c´est ça j´ai fais l´arrogant
vas y fais un copier coller de la phrase arrogante que j´aurai pus sortir dans mon topic vas y je t´attends

et je t´ais dis de retourner en primaire vieille larve

dépêche toi ta maman est pas contente
faut que tu apprennes à lire mon petit!

parce que j´ai conclu que ce n´était pas un combo en fait ( enfin, selon ta définition internationale approuvée par tous les vrais joueurs de ruuuuuulez kingofvf4)
mais bon comme tu sais pas lire t´as pas pu t´en apercevoir....quel dommage j´aimerai pas être à ta place...

boah tu sais, pour toutes les couches de conneries que t´as déjà sorties, une ou deux de plus ça changera pas grand chose...

de rien raiden