CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que va devenir Tekken 4 ...

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:28:49

la ou soul calibur 2 s´impose aussi rapidement sur le marché du jeu de baston et que VF4 evo est toujours un excellent jeu, tekken 4 est en perte de vitesse espérons que le 5 eme volet serais vraiment inovant sur tout les points... afin qu´ils fasses l´hunanimité ce coup ci

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 octobre 2003 à 12:26:42

tu sais soul calibur 2 ne fait pas l´unanimité pour les mêmes raisosn que t4:pas assez de nouveauté.¨Pourtant T4 m´a vraiment scié:graphismes et animation bien améliorés , arènes en 3D, personnages variés et intéressants... un très bon jeu

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 13:56:03

Surtout que le Soul Calibur de Play 2 a Heihachi et c´est le plus nul des persos, il nous fait honte. :doute:

asdate
asdate
Niveau 7
02 octobre 2003 à 02:16:56

Quels sont tes critères ( techniques) pour dire que Heihachi est le plus nul des persos?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
02 octobre 2003 à 12:03:02

c´est pas technique je pense mais subjectif:peu de charisme, armes initéressantes ( c pas mon avis, c l´avis général)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 octobre 2003 à 17:03:41

Il n´a pas d´arme, il est défavorisé comparé aux autres personnages.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:02:53

ça,c est kand vs le voyez au 1er abord,ça justifie pas ce que vs dites
moi j´en sais rien mais si ça se trouve il est fort

asdate
asdate
Niveau 7
03 octobre 2003 à 00:33:36

TElombre -> j´aime bien ta remarque, c´est un vrai critère technique que tu donnes là... Et alors dans ce cas, puisqu´il n´a pas d´arme, il a moins d´allonge? De puissance? Il vaut mieux avoir le Rekki-Maru plutôt que des poings? C´est vrai qu´alors tu gagnes 20 cm! ; )

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 octobre 2003 à 13:31:48

Si ça se trouve il est fort mais là n´est pas le problème! si on mettait superman dan sle jeu il serait probablement fort mais... inintéressant car n´ayant rien à voir dans le jeu!!!!
le problème avec heiachi c´est que la plupart des joueurs ne l´aiment déjà pas dans tekken et que son arme ( ses gants) n´intéresse personne:pas parce qu´elle est nulle mais parce qu´on joue à sc2 pour se battre à l´arme blanche et que donc il fait tache!!!
PS:personnellement j´aime pas trop link et spawn non plus!!!

asdate
asdate
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:56:16

MarkLanders, je préfère ton argument, à quelqu´un qui affirme qu´il est " défavorisé par rapport aux autres" parce qu´il n´a pas d´armes.
:ok:

Sfox
Sfox
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:59:16

heihachi est franchement pa mal, enfin c kler kil manke d´arme mais cétai juste pour dire kil ma fait gagner la majorité des mission

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:35:15

Personnellement le style de combat et le caractère de ce vieux Heihachi ne me plaisent pas, je pense qu´ils auraient du mettre Jin avec un Katana ou Hwoarang**** avec une chaine !
ou Kazuya avec un couteau, ou King avec une batte de Baseball !

bourau
bourau
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:40:16

moi j´aime bien le vieux, rapide, 10 hit combo, super projections aerienne...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:47:12

moi j´aime pas trop Heihachi dans Soul calibur 2 mais franchement je trouve ridicule les gens qui le trouvent nul dans Tekken, car sans lui il n´y aurait jamais eu aucun Tekken...
Et en + de ça, dans Tekken ( bon je pense à Tekken 4 mais ça s´applique aussi pour les épisodes précédents), Heihachi a quand même un certain charisme, au même titre que Jin ou Kazuya. Malheureusement ce charisme est totalement absent chez le Heihachi de Soul Calibur 2, et c´est bien dommage.

Et pour en revenir au sujet initial ( titre du topic), je me fous que les gens préfèrent VF4 ou Soul Calibur 2, ils peuvent penser ce qu´ils veulent mais pour moi Tekken 4 est toujours le meilleur jeu du monde!

kang19
kang19
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:55:06

c clair qu´Heiachi est le pilier de l´univers tekken. c tout aussi clair que sa technique de combat est assez dévastatrice, le " karaté style mishima"...maintenant qu´il soit dans soul caliburne 2 je m´en fous
seulement, j´ai eu l´occasion de voir des gars y jouer, j´ai remarqué qu´une seule chose; c que c´est un jeu de bourrins sans aucune technique....c ce que j´ai pensé; fans de soul calibur évitez l´énervement chronique; c une remarque de premier coup d´oeil.

de toute façon, je suis assez mal placé pour parler jeux de bastons, car tekken 4 est le seul jeu du genre présent dans ma ludothèque...

si je devais lui faire une reproche cependant; ce serait le manque de " punch"
les combots trop faibles ( pas + de 10 c assez ridicule pour un jeu de baston)

mais bon, ça reste un des meilleurs jeux de baston avec VF4...

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
24 octobre 2003 à 11:15:51

SC 2 est un jeu bourrin , c´est vrai, mais uniquement quand on ne sait pas encore jouer, ensuite il devient carrément technique(bon pas comme vf 4),car la marge de porgression est ENORME à sc2.
Quant à tekken 4(que j´aime aussi), il est + difficile à prendre en main au début mais la marge de progression est bcp moins importante.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:39:08

je rejoins tout à fait ton point de vue
le best,cest d´avoir les 3 lol

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:59:21

aragorn1976, bien vu! C´est vrai qu´on croit d´abord que le jeu est bourrin, ensuite, on commence à voir ce qu´il faut essayer de faire dans un match, et enfin, on se rend compte que les meilleurs joueurs font vraiment des techniques hyper avancées ( GI de partout, GC, cancels, etc...), et on se dit qu´on a une bonne marge de progression devant soi!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 octobre 2003 à 13:45:45

c la force de ce jeu:accessible aux débutants, il propose un vrai challenge aux gros gamers. C´est sûr que c´est un peu énervant de se faire ring-outer par quelqu´un qui joue bourrin mais quand on devien tvraiment bon ça ne doit plus arriver.

La vidéo du moment