noté sur ce topic lé acteur ke vou voulé ds un eventuel fim tekken: kazuya:jet li(the one) bruce:chris tucker gun jack et jack2:schwarzie(terminator lee:leonardo dicaprio(gangs of new york) beak:steven seagal michelle:micelle rodriguez(residen evil) anna:uma thurman(btaman et robin) bryan:george clooney(ocean eleven) xaoyu:zhang ziyi yoshimitsu:en image 2 syntese nina:cameron diaz(charlie et ses drole 2 dame) forest:jason scott lee- marshall:bruce lee image 2 sytese paul:kurt russel(new york 1997) king:the rock(le roi scorpon) lei:jackie chan(le smoking) jin:keanu reeves(matrix) wang:ian mckellen(seigneur des anneaux) pjack:image de syhtese devil:jet li violet ogre:ray park(star wars episode1) christie:jenifer lopez steve:brad pitt(ocean eleven) marduk:vin diesel(xxx) voila c tou
willdo
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:05:47
en fait pur bruce irvin je mettré pluto wesley snipes ( blade)
Echec-et-Mat
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:34:04
Super liste mais Ray Park est petit donc pour jouer Ogre...bof! J´te dis pas le pognon pour tous les payer lol!
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2003 à 15:07:06
C´est clair mais bravo c´est beau.
jingobilobab_9
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:41:19
pour marduk je metrai pluto Goldberg ( un lutteur)
willdo
Niveau 7
28 septembre 2003 à 17:30:46
merci merci nésité pa a en proposer il manque:kunimistu,jun,julia,ganryu,heihachi,armorki ng,hwoarang,eddy/tiger,unknown(moa je pense ke c la soeur de jin mé c perso),ogre(c vrai ke ray park sa le fait pa...mé sur dé echasses pe etre )et angel
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:05:52
c vrai que tout ces acteurs ressemblent aux persos de tekken!